hohoho (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 2:21 Sujet du message: effacer identifiant ou code parental
effacer identifiant ou code parental56665098
Bonsoir,
je voudrais savoir si c'était possible d'effacer le code parental ou code identifiant si oui comment Merci
Anthony UF, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 6:22 Sujet du message:
523
Nan mais il est possible de le modifier avec la télécommande dans les paramètres. L'identifiant TV est consultable dans la rubrique "Afficher mon code identifiant TV" de ta console de gestion sur le site de Free.
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 7:15 Sujet du message:
81102
On peut le modifier, mais pas l'effacer... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 14:09 Sujet du message:
81102
En fait, si pour toi effacer signifie supprimer le code, alors oui, tu peux le supprimer pour en configurer un nouveau, çà c'est possible _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
hohoho (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 15:35 Sujet du message:
56665098
enfaite moi je voulais retirer completement le code identifiant et avoir sur "afficher le code identifiant", "innconue" au lieu du code que g mis.Pour resumer je voudrais n avoir aucun code identifiant comme au debut avant meme d en avoir crée un voila!!! Merci
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 15:43 Sujet du message:
81102
Je ne sais pas si cela est possible, mais je vais tester, je te tiens au courant. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 16:17 Sujet du message:
81102
J'ai testé, je n'y suis pas arrivé, on peut modifier le code parental mais on ne peut le supprimer, désolé... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 18:07 Sujet du message:
282613
Le code parental est obligatoire en raison des chaînes adultes présentes dans l'offre Freebox TV _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 19:07 Sujet du message:
81102
Et oui, et heureusement d'ailleurs, sinon tout le monde aurait accès aux chaines adultes, même les gamins
Le tout c'est de conserver ce code en lieu sûr et de ne le communiquer qu'aux personnes autorisées
hohoho, je te suggère donc de modifier ton code parental et de le garder en lieu sûr. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum