dodorun (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2014, 17:19 Sujet du message: Freebox V5 envoyée par Colissimo mais pas d'accusé reçu
Freebox V5 envoyée par Colissimo mais pas d'accusé reçu2119118270
Bonjour à tous.
J'ai résilié mon abonnement Free ADSL (Freebox v5) par Lr/ar le 22/12/2014 avec arrêt de la connexion immédiate , j'ai reçu en retour l'ar qui date du 23/12
j'ai renvoyé le même jour tout la matériel en Colissimo recommandé avec AR , je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception en retour et sur le site Colissimo suivi, il est marqué "distribué le 23/12".
évidemment je n'ai aucune nouvelle de Free.
Pouvez vous me rassurer quand à la prise en compte de ma résiliation et de la réception du matériel.
Devrais je payer quelque chose pour le mois de janvier ?
Merci pour vos conseils et bonne fêtes à tous.
loggoi, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 18:33 Sujet du message: Re: Freebox V5 envoyée par Colissimo mais pas d'accusé reçu
Re: Freebox V5 envoyée par Colissimo mais pas d'accusé reçu34583206
dodorun a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai résilié mon abonnement Free ADSL (Freebox v5) par Lr/ar le 22/12/2014 avec arrêt de la connexion immédiate , j'ai reçu en retour l'ar qui date du 23/12
j'ai renvoyé le même jour tout la matériel en Colissimo recommandé avec AR , je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception en retour et sur le site Colissimo suivi, il est marqué "distribué le 23/12".
évidemment je n'ai aucune nouvelle de Free.
Pouvez vous me rassurer quand à la prise en compte de ma résiliation et de la réception du matériel.
Devrais je payer quelque chose pour le mois de janvier ?
Merci pour vos conseils et bonne fêtes à tous.
Et bien contactez Free pour leur poser la question.....
Yamu76, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 18:44 Sujet du message:
7088665833
Si ça peut te rassurer, j'ai reçu l'accusé de réception plus d'un mois après l'envoi !
Mais tu recevra des mails de Free t'indiquant la réception du matériel avant l'accusé de réception.
DJaeVeL, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 18:45 Sujet du message:
65945899
Si vous avez envoyé en AR n'ayez crainte. Les AR ne sont pas prioritaires en distribution, de plus entre le 23/12 et aujourd'hui il y a eu un jour férié et un week-end.
dodorun (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2014, 18:47 Sujet du message:
2119118270
Merci à vous deux.
cela fait quand même 8 jours qu'ils ont reçu le colis et toujours pas de mail.
maintenant que je n'ai plus de box ,appeler Free c'est payant ?
bon réveillon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum