michtrax (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 11:32 Sujet du message: Problème de téléchargement de torrent avec Freebox OS
Problème de téléchargement de torrent avec Freebox OS7972874192
Bonjour,
Depuis hier soir lorsque je veux télécharger un torrent sa me marque ceci " invalid csrf token "
J'ai essayer avec plusieurs torrent différent et de différent site
Quelqu'un a une idée ou quelqu'un est il dans le même cas que moi ???
nico62, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 16:44 Sujet du message:
7974574208
Par quelle methode sont il ajoute?
Ya t il des torrents en cours qui fonctionne tjrs?
Le disque dur n est pas plein?
Des téléchargements autres que torrent fonctionnent ils?
Ces meme torrent fonctionne sur un autre client torrent?
VPN actif ou non?
(G teste chez moi apres avoir vu ce post ds les groupes facebook hier // chez moi ca fonctionne // quelle site torrent teste? (En mp sinon les modos vont virer))
Hermignonne, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 11:23 Sujet du message:
10553897879
Bonjour, j'ai le meme probleme depuis hier soir. Est-ce que vous pourriez me dire en détails quelles sont les démarches que vous avez faites pour que ca re-fonctionne SVP.
Je ne suis pas une pro, loin de là, et je ne sais pas ce qu'il faut faire !
Merci de m'aider
nico62, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 14:37 Sujet du message:
7974574208
Hermignonne a écrit:
Bonjour, j'ai le meme probleme depuis hier soir. Est-ce que vous pourriez me dire en détails quelles sont les démarches que vous avez faites pour que ca re-fonctionne SVP.
Je ne suis pas une pro, loin de là, et je ne sais pas ce qu'il faut faire !
Merci de m'aider
A tu essaye de debranche electriquement tes deux box?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum