MaC_Toc (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 20:36 Sujet du message: Tuer (éteindre) les applications sur Android TV
Tuer (éteindre) les applications sur Android TV5452749245
Bonsoir,
Voila il me semble avoir vu passer quelque chose de se genre sur le forum mais je ne suis pas sur.
de
Je cherche le moyen de tuer (eteindre ) de application quand la Freebox 4K se met en veille.
En effet certaines reste ouverte et parfois cela provoque des reboot.
Un autre exemple Kodi qui reste actif si on ne met pas quitter....
Merci à vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Dillinger, Posté le: Mer 19 Aoû 2015, 13:40 Sujet du message:
9767090855
Bonjour,
Pour tuer les applis il faut aller dans les paramètres : applications et ensuite tu choisis les applications en cours et tu fais "stopper" (Une par une)
Tu peux tenter d'installer une APK qui va faire le nettoyage pour toi. CCleaner le fait de mémoire mais sans garantie que ça passe.
MaC_Toc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 10:23 Sujet du message:
5452749245
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche.
Android je connais, je connais cette manip
La par exemple j'ai lancé une appli radio, jusque la pas de soucis ... sauf que quand j’éteins la Freebox ( mise ne veille) l'applis continu a tourner et donc à diffuser la radio sur mon system son....
C'est pour ce genre de chose que j'aimerais trouver un moyen de pouvoir tuer les appli soit quand je les quittent soit quand je met la Freebox en veille car la mettre ne veille profonde a chaque fois bof...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum