Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ryan453
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 6
 
6 points

Ryan453
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 1:35    Sujet du message: Votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom. Votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom. 105176 97549
Répondre en citant

Bonsoir à tous,


Je suis bloqué sur cette fameuse étape 4, et je doit aller chercher mes Freebox demain, cela fait plusieurs jours que je suis sur cette étape.

Comment savoir ou en est ma commande ?

Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 5:45    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

si Freebox envoyer ça devrais plus être long  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan453
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 6
 
6 points

Ryan453
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 8:05    Sujet du message: 105176 97549
Répondre en citant

C'est sûr ?

Parce que je suis tomber sur des postes de personnes qui on reçu les box et qui on toujours le problème j'espère que ce ne sera pas mon cas.. Personne ne peut vérifier ou en est ma ligne ?

Merci pour ta réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vojimir234
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 203
 
201 points

Vojimir234, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 8:45    Sujet du message: 17022 14847 Répondre en citant

Bonjour,

La construction de la ligne est de resort de FT/Orange/agrume !!!
Donc il faut que FT programe le passage de la bretelle entre centrale FT vers le partie NRA Free.
Ca peut duree qq jours, depends de la rapidite de chaque service.

Pourqua cette rapidite de votre part, un voir deux jours de attente ne vont pas faire mal!!! Wink Razz
_________________
anglophone essayant d'ecrire en français
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 10:10    Sujet du message: Re: Votre ligne est en cours de raccordement par France Tele Re: Votre ligne est en cours de raccordement par France Tele 79874 74329 Répondre en citant

Ryan453 a écrit:
Bonsoir à tous,


Je suis bloqué sur cette fameuse étape 4, et je doit aller chercher mes Freebox demain, cela fait plusieurs jours que je suis sur cette étape.

Comment savoir ou en est ma commande ?

Merci

Depuis combien de temps? Quand l'inscription a-t-elle été faite?
Si mes souvenirs sont bons, Orange a 15 jours pour faire le branchement... Mais en général, c'est fait en 3 à 4 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan453
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 6
 
6 points

Ryan453
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 21:12    Sujet du message: 105176 97549
Répondre en citant

Ligne activé, tout marche sauf le téléphone ? pourquoi donc ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 21:29    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Ryan453 a écrit:
Ligne activé, tout marche sauf le téléphone ? pourquoi donc ?

Merci

Quand la ligne est activée, il faut généralement attendre 24h pour que le téléphone arrive..
Rien d'anormal..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Sam 06 Déc 2014, 20:46    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Ryan453 a écrit:
Ligne activé, tout marche sauf le téléphone ? pourquoi donc ?

Merci


le temps de provisionner la voip sur ta ligne. En général c'est fait sous 24h et ça peut nécessiter de rebooter la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan453
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 6
 
6 points

Ryan453
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 23:01    Sujet du message: 105176 97549
Répondre en citant

On est lundi et toujours rien !!

J'ai beau rebooter rien y fait, sur mon compte mafreebox tout est OK pourtant... mais mon fixe continue d'indiquer "Hors portée"...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 08 Déc 2014, 23:05    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Ryan453 a écrit:
On est lundi et toujours rien !!

J'ai beau rebooter rien y fait, sur mon compte mafreebox tout est OK pourtant... mais mon fixe continue d'indiquer "Hors portée"...

Merci

"Hors de portée", ca veut dire que le combiné ne détecte pas la base.. Ca n'a rien à voir avec la Freebox..
Sauf si le combiné est associé à la Freebox directement (DECT) et pas à sa base d'origine. Dans ce cas, refaire l'association.

Dans tous les cas, ça ne veut pas dire que le service de téléphonie n'est pas activé sur votre ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 0:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas de souci avec les piles ou le transfo du fixe à tout hasard?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan453
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 6
 
6 points

Ryan453
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2014, 21:40    Sujet du message: 105176 97549
Répondre en citant

En fait le fixe est connecter directement à la Freebox, je ne sais pas d’où cela peut venir... je vais essayer de le mettre en DECT pour voir...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 22:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

En fait tu n'as simplement pas de connexion téléphonique.

Ou le port du tel déconne.

Le mien marque la même chose quand j'éteins la box... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryan453
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2014
Messages: 6
 
6 points

Ryan453
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2014, 23:49    Sujet du message: 105176 97549
Répondre en citant

Curieusement le téléphone fonctionne en DECT !

Je pense que sa vient de mon fixe car il à beaucoup de problèmes de base... je pense en acheter un autre Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox