Ryan453 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 1:35 Sujet du message: Votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom.
Votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom.10517697549
Bonsoir à tous,
Je suis bloqué sur cette fameuse étape 4, et je doit aller chercher mes Freebox demain, cela fait plusieurs jours que je suis sur cette étape.
Comment savoir ou en est ma commande ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Ryan453 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2014, 8:05 Sujet du message:
10517697549
C'est sûr ?
Parce que je suis tomber sur des postes de personnes qui on reçu les box et qui on toujours le problème j'espère que ce ne sera pas mon cas.. Personne ne peut vérifier ou en est ma ligne ?
Vojimir234, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 8:45 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
La construction de la ligne est de resort de FT/Orange/agrume !!!
Donc il faut que FT programe le passage de la bretelle entre centrale FT vers le partie NRA Free.
Ca peut duree qq jours, depends de la rapidite de chaque service.
Pourqua cette rapidite de votre part, un voir deux jours de attente ne vont pas faire mal!!! _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Gregwar, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 10:10 Sujet du message: Re: Votre ligne est en cours de raccordement par France Tele
Re: Votre ligne est en cours de raccordement par France Tele7987474329
Ryan453 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis bloqué sur cette fameuse étape 4, et je doit aller chercher mes Freebox demain, cela fait plusieurs jours que je suis sur cette étape.
Comment savoir ou en est ma commande ?
Merci
Depuis combien de temps? Quand l'inscription a-t-elle été faite?
Si mes souvenirs sont bons, Orange a 15 jours pour faire le branchement... Mais en général, c'est fait en 3 à 4 jours.
J'ai beau rebooter rien y fait, sur mon compte mafreebox tout est OK pourtant... mais mon fixe continue d'indiquer "Hors portée"...
Merci
"Hors de portée", ca veut dire que le combiné ne détecte pas la base.. Ca n'a rien à voir avec la Freebox..
Sauf si le combiné est associé à la Freebox directement (DECT) et pas à sa base d'origine. Dans ce cas, refaire l'association.
Dans tous les cas, ça ne veut pas dire que le service de téléphonie n'est pas activé sur votre ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum