VincentShogun (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2014, 18:04 Sujet du message: Problème portée du Wifi
Problème portée du Wifi10543997786
Bonjour,
Je rencontre un problème concernant ma connexion Wifi (sur la Freebox révolution). En effet, depuis quelques travaux dans mon logement, j'ai du éloigné un peu ma box de ma console PS3, et le signal Wifi est devenu très faible, ce qui cause des déconnexion fréquentes. J'ai donc recherché sur Internet une solution à ce problème, et je suis tombé sur les répéteurs Wifi. Valent-ils le coup ? Ou d'autres solution existent ?
jack-no, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 12:44 Sujet du message:
6754161394
Perso, ne recevant pas mon réseau Wifi dans certaines pièces, je m'étais commandé sur E-Bay, vendeur : mhestore2009, une antenne Wifi. Et depuis, j'ai 5 barres. Elle m'a coûté 6,68€ port gratuit.
- 300Mbps USB Clé Wifi Sans fil Adaptateur Dongle Lan Carte 802.11b/g/n Antenne
J'attends les beaux jours pour la tester en extérieur, en camping par exemple, pour voir la portée maximale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum