Kokowww (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 22:13 Sujet du message: Grosse baisse de débit : VDSL
Grosse baisse de débit : VDSL10516297539
Bonjour à tous,
Depuis hier soir (03/12) et suite à de nombreuses désynchro de ma Freebox (Revolution) j'ai constaté une énorme perte en débit.
Lors du passage en VDSL j'ai obtenu un débit de 24Mb en Download et 8.5/9 Mb en Upload mais cette nuit, après quelques désynchro, je suis passé à 16Mb dw / 1.7Mb UP.
Ce soir, vers 17h, il y a eu un énième desynchro avec cette fois ci une mise à jour de la Freebox. Depuis je suis "coincé" avec 5Mb en dw et 2.2Mb en UP. J'ai remarqué que mon atténuation à augmentée de +/- 17dB à 39!!
Je suis sur le NRA BIT57 - DSLAM bit57-1. Je suis sotué environ à 750m de celui-ci.
Quelqu'un d'autre a-t-il été victime de ce problème et/ou y a-t-il une solution pour le régler ?
Voie montante
Débit Brut :
315 kbit/s
Atténuation :
44.7 dB
Marge de bruit :
5.1 dB
FEC :
0
HEC :
3
CRC :
36
ES :
37
SES :
0
Mode nitro :
Activé
Mode PhyR :
Désactivé
G.INP :
Désactivé
la dégradation était après la mise à jour jeudi soir, j'ai pris contact avec le Hotline Free, donc ils vont vérifié ma ligne dès Lundi de l'extérieur, si en cas rien n'est résolu, un technicien passera Mardi chez moi, Mais je suis convaincu que le problème viens en dehors de chez moi, car j'ai une installation neuve, sauf si la Freebox ou un élément est défectueux.
je ne blâme jamais Free je suis un ancien combattant freenaute 13 ans d'abonnement, vive Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum