ZSX-WARBLAZ (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 19:29 Sujet du message: Recherche aide pour débit montant maximum !
Recherche aide pour débit montant maximum !111299102915
Hey ! Voila j'arrive sur le forum
Je suis semi-pro dans le domaine du gaming PS4 et pour cela j'ai besoin d'un certain débit montant plus ping, je suis actuellement en montant a ~900kbps et j'oscille entre 70 et 15 de ping j'aimerais toucher du ~4500kbps et vu que la Fibre n'arrive que plus tard j'aimerais savoir si vous vous y connaissez en clef 4G et es que sa pourrais m’être utile...
j'ai déjà passer ma box en mode patate et je vais m'acheter un câble torsader calibre 6, es qu’une connexion par satellite pourrais m'aider ? Voila Cordialement WARBLAZ !
nico62, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 21:59 Sujet du message: Re: Recherche aide pour débit montant maximum !
Re: Recherche aide pour débit montant maximum !7974574208
ZSX-WARBLAZ a écrit:
Hey !
Voila j'arrive sur le forum
Je suis semi-pro dans le domaine du gaming PS4 et pour cela j'ai besoin d'un certain débit montant plus ping:je suis actuellement en montant a ~900kbps et j'oscille entre 70 et 15 de ping j'aimerais toucher du ~4500kbps
vu que la Fibre n'arrive que plus tard j'aimerais savoir si vous vous y connaissez en clef 4G et es que sa pourrais m’être utile...
j'ai déjà passer ma box en mode patate et je vais m'acheter un câble torsader calibre 6.
es qu’une connexion par satellite pourrais m'aider ? Voila Cordialement WARBLAZ !
Le ping en 4G pas top non plus pour le jeux réseau. ....
Le satellite...oublié carrément. ....
Que ton câble soit en CATÉGORIE 5 ou 6 ça changera ni le ping ni le débit. ...
Comme dit Freebox c est soit le vdsl ou le sdsl (si ta longueur de ligne le permet)
ZSX-WARBLAZ (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2015, 8:22 Sujet du message:
111299102915
Freeboooox,
Au niveaux de la 4G oui je sais très bien se qu'il en est au niveau des prix et le prix n'est pas du tout un problème, au niveaux de la co par sat moi aussi je pensais que ce n'était même pas imaginable mais un collègue a moi est en Normandie avec une co par sat je ne connais pas son ping mais son montant est vraiment très très bon ... je ne sais pas ma distance et atténuation, mais le gars de chez Free ma dit que j'était a 1km5 du truc pour dire chui a hyères dans le var ... Apres je suis dans un petit immeuble datent d'au moins 15 - 20 ans je ne pence pas pouvoir avoir l'sdsl bien que sa m'a l'air très très intéressant ! ...
ZSX-WARBLAZ (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2015, 8:25 Sujet du message:
111299102915
nico62,
je vais tester déjà avec la 4G de mon tel ( xperia Z3 de SFR ) et j'vais voir si j'ai un ping potable ou pas, et au niveaux du câble sa me permettra déjà d'enlever la latence de mon CPL qui passe par le réseaux Electrique !
Freeboooox, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 8:27 Sujet du message:
10450096995
ZSX-WARBLAZ a écrit:
Freeboooox,
Au niveaux de la 4G oui je sais très bien se qu'il en est au niveau des prix et le prix n'est pas du tout un problème, au niveaux de la co par sat moi aussi je pensais que ce n'était même pas imaginable mais un collègue a moi est en Normandie avec une co par sat je ne connais pas son ping mais son montant est vraiment très très bon ... je ne sais pas ma distance et atténuation, mais le gars de chez Free ma dit que j'était a 1km5 du truc pour dire chui a hyères dans le var ... Apres je suis dans un petit immeuble datent d'au moins 15 - 20 ans je ne pence pas pouvoir avoir l'sdsl bien que sa m'a l'air très très intéressant ! ...
Oui pour le Sat le montant et bon, mais le ping est de l'ordre de 600 ms, donc une cata pour les jeux.
Pour le SDSL, fait un test d'éligibilité avec ton numéro sur le site d'OVH et ils te diront si tu peux l'avoir.
donc tu es éligible au SDSL.
quand tu cliques que le détail de l'offre, ça démarre à 25€ HT pour un débit symétrique max de 5 Mbps et ensuite ça monte suivant le débit que tu veux.
ZSX-WARBLAZ (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2015, 8:59 Sujet du message:
111299102915
C'est quand meme chaud de devoir payer sa pour avoir un bon UP et sans garantie sur le ping : https://i.imgur.com/zv0SNzu.png les frais d'instalation : 99€ hors taxes et 249€ par mois hors taxes
Freeboooox, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 11:43 Sujet du message:
10450096995
ZSX-WARBLAZ a écrit:
C'est quand meme chaud de devoir payer sa pour avoir un bon UP et sans garantie sur le ping : https://i.imgur.com/zv0SNzu.png les frais d'instalation : 99€ hors taxes et 249€ par mois hors taxes
Bien évidement, si tu prends l'offre la plus cher, tu casque un peu.
d'un autre coté, ce type d'offre est prévue pour les entreprises et non les particulier.
Seul l'offre d'entrée de gamme cible les particulier avec 25€/mois.
ZSX-WARBLAZ (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2015, 12:57 Sujet du message:
111299102915
Freeboooox,
La 1ere pour particulier n'est pas a 5Mbps mais va jusque la ! Donc en gros si j'avais cela c'est a dire 5000kbps pour 25€ par mois je serais au anges ! mais le truc c'est que de 1, je ne suis pas dupe je sais tres bien que 5Mbps c'st la maximum possible pas s'que j'aurais, de 2 je ne sais pas si Advenced Warfare ( ma franchise de jeux ) bride la connexion ou pas s'qui veut dire que sa se trouve pour avoir 5000kbps sur le jeux il faudrait 10 000kbps sur la box ( tu voit s'que je veut dire ? ) donc encore une incertitude de plus et après ya le fait qu'il prenne sous engagement de 12 mois, qu'un gars d'un site Internet m'a dit que OVH était vraiment nul et que la case sur le site est grisée comme tu peut le voir la https://i.imgur.com/5zcn6gb.png mais je n’abandonnerais pas la j'vais continuer a chercher des soluces ! la jvais appeler OVH et ya aussi le fait que sur le test de OVH sa me dit capacité théorique de la ligne : 3.49mbps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum