MACKO (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 8:50 Sujet du message: saccade et freez
saccade et freez57155143
Bonjour à tous,
gros prblm de freez et de saccade toute les 2 scd,je suis en dégroupage total,cela fait 15 jours que cela dur.tout a etait fait avant que que je pose cette question QUOI FAIRE???????
graudlandre, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 9:00 Sujet du message: Re: saccade et freez
Re: saccade et freez81102
Citation:
cela fait 15 jours que cela dur.tout a etait fait avant que que je pose cette question
d'accord, est-ce que tu peux juste nous dire ce que tu as fait exactement pour essayer de résoudre ce pb _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Enormément de freeze depuis quelques temps. La TV freeze toutes les 2 secondes, et le nombres d'erreurs FEC est enorme !
Je suis à 2700m avec 45db, je suis passé en sérénité mon atténuation est passé à 42db et ma marge de bruit de 5 à 8, et aucune amélioration toujours autant de freeze.
MACKO (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 8:08 Sujet du message:
57155143
Bonjour à tous,
OK angel sorry,
pour le prblm de saccade encore des essais hier soir avec la Hotline Free,boitierHD en eternet et non pas en Wifi(tjrs prblm),sur le PC installation de freeplayer pour visualiser la TV sur le PC mais le prblm est tjrs la freez et sacade,les soucis sont du au boitier HD je vais faire un échange de celui-ci avec un pote et je croiserais les doigts.
Ou peut être prblm de la liaison ADSL faite par FT(mais je n'y crois pas trop)????rr
car mon PC je l'attaque en Wifi sans prblm.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum