nomdedju (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 17:36 Sujet du message: activation bloquée phase 3
activation bloquée phase 310647398704
Bonjour,
Inscrit depuis peu chez Free, je viens de consulter la rubrique mon compte et j'ai le message d'erreur suivant à l'étape 3 :
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 8 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline "
nomdedju (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 19:34 Sujet du message:
10647398704
J'ai déjà contacté la Hotline mais je ne tombe que sur des messages pré enregistré qui ne m'apprennent rien de plus malheureusement.
Il n'y a aucune autre solution ?
Crysis33, Posté le: Ven 09 Jan 2015, 9:53 Sujet du message:
10581298124
Bonjour, ce code erreur peut signifier plusieurs choses :
- erreur sur le numéro de téléphone d'inscription
- inscription sur un numéro actif d'un autre fournisseur d'accès qui est en cours de résiliation
- l'ancien titulaire de ligne est chez Free et la ligne est en cours de résiliation.
- divergence de nom entre celui de la ligne FT active et votre nom.
Pour toutes ses raisons tu dois contacter la Hotline au 3244 afin d'en savoir plus.
Si tu n'arrive pas à les contacter essaye de passer par un choix qui n'a rien à voir avec ta demande : par exemple au lieu de choisir SUIVI D'ACTIVATION tu vas choisir QUESTION SUR LA FACTURATION.
Bonne Journée et bienvenue à toi dans la communauté !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum