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Greg19360
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 7
 
9 points

Greg19360
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 15:06    Sujet du message: Plus de service depuis Novembre Plus de service depuis Novembre 105832 98143
Répondre en citant

Bonjour.

Freebox V5 dégroupage total depuis 08/2006.

Tout fonctionnait bien jusqu'à début Novembre.

Depuis désynchronisations toutes les 30 secondes, plus de TV, plus de tel

Rien n'a été changé dans mon appartement.

08/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Malgré de nombreuses relances au 3244 aucune résolution.

- edit 22/12/2014 A ce jour toujours aucune résolution ! -

Si il y a des corps sur ce forum qui auraient la gentillesse de m'éclairer ...

Merci !


Dernière édition par Greg19360 le Lun 22 Déc 2014, 15:20; édité 1 fois 
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HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 15:24    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Bonjour,

Suite au test de position normalement Free va demander soit un Gamot (Orange), soit une fiabilisation (Orange), soit un RDV avec un tech Free (Free), en fonction des détails du retour de ce test de position.

Assurez vous d'être joignable sur le numéro de téléphone de contact que vous avez sur votre interface de gestion Free. Vous pouvez le changer si celui-ci n'est plus valide.

Tenez nous informé Wink
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9746
 
6552 points

loggoi, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 15:24    Sujet du message: Re: Plus de service depuis Novembre Re: Plus de service depuis Novembre 3458 3206 Répondre en citant

Greg19360 a écrit:
Bonjour.

Freebox V5 dégroupage total depuis 08/2006.

Tout fonctionnait bien jusqu'à début Novembre.

Depuis désynchronisations toutes les 30 secondes, plus de TV, plus de tel

Rien n'a été changé dans mon appartement.

08/11/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/11/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
17/11/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Malgré de nombreuses relances au 3244 aucune résolution.

Si il y a des corps sur ce forum qui auraient la gentillesse de m'éclairer ...

Merci !


il n'y a pas de corps ici. Postez plutot sur les forums de l'ADUF.
 
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Greg19360
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 7
 
9 points

Greg19360
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2014, 15:31    Sujet du message: 105832 98143
Répondre en citant

https://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-VDSL2-ftopic26477.html  
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chrispas
Abonné Premium


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chrispas, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 18:00    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Greg19360 a écrit:
https://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-VDSL2-ftopic26477.html


Bonjour,
je viens de lire ton lien, je suis loin d'être certain que tu sois victime comme certains du passage en VDSL2+, les freenautes qui étaient concernés avaient des lignes longues. Ce qui les pénalisait était de se retrouver en ADSL2+ au lieu de Readsl.
Mais avec tes caractéristiques c'est normal d'être en ADSL2+
Longueur : 1625 mètres
Affaiblissement : 24 dB

Je n'affirme rien mais ça voudrait dire que tous les possesseurs de V5 ont ce problème et pas seulement ceux qui ont une ligne longue fortement atténuée.
Tiens nous au courant des évolutions

Merci
 
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Matcav
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 56
 
157 points

Matcav, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 19:35    Sujet du message: 4576 4115 Répondre en citant

Surtout que la V5 n'est pas compatible VDSL Wink
_________________
There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
 
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chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4234
 
15036 points

chrispas, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 19:49    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Matcav a écrit:
Surtout que la V5 n'est pas compatible VDSL Wink


Bonsoir,
les V5 ne sont pas compatibles VDSL, mais d'après de nombreux témoignages depuis le mois de novembre celles-ci synchronisaient en ADSL2+.
Pour les lignes courtes ce n'est pas un problème, pour les lignes longues le readsl est le meilleur compromis.
Les heureux possesseurs d'une V6 peuvent désactiver "la gestion automatique du VDSL2+" dans l'interface de gestion abonné et retrouver le débit du readsl (au lieu de l'ADSL2+).
Cette option n'est pas (ou n'était pas) présente pour dans l'interface de gestion abonné des V5.
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


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9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 17 Déc 2014, 23:58    Sujet du message: Re: Plus de service depuis Novembre Re: Plus de service depuis Novembre 79874 74329 Répondre en citant

Greg19360 a écrit:
Si il y a des corps sur ce forum qui auraient la gentillesse de m'éclairer ...

Comme le dit loggoi : https://www.adug.org (c'est mieux avec le lien)
Pensez à bien compléter votre profil ADUF pour que les corps Free puisse accéder facilement à votre dossier..
 
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Greg19360
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 7
 
9 points

Greg19360
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2014, 15:12    Sujet du message: Re: Plus de service depuis Novembre Re: Plus de service depuis Novembre 105832 98143
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Gregwar a écrit:
Greg19360 a écrit:
Si il y a des corps sur ce forum qui auraient la gentillesse de m'éclairer ...

Comme le dit loggoi : https://www.adug.org (c'est mieux avec le lien)
Pensez à bien compléter votre profil ADUF pour que les corps Free puisse accéder facilement à votre dossier..


Avec le BON lien c'est encore mieux www.aduf.org

De toutes façon même les corps rendent leur tablier ....

J'ai beau appelé chaque semaine le 3244, à chaque fois j'ai une info différente : appel du 19/12 = FT n'a pas été saisi, appel du 22/12 = FT à été saisi depuis le 12/12.... !

Une chose est sûre : rien n'avance ! Et dire que Bouygues m'a proposé la bbox revolution à 4.99 par mois pendant un an et que j'ai laissé une dernière chance à Free .... Trop con !
 
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