Kev4591 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 11:39 Sujet du message: Problème Freebox ADSL: coupures fréquentes
Problème Freebox ADSL: coupures fréquentes10567197996
Bonjour
Voila cela fait prés de 1 mois et demi que j'ai des coupures:
J'en n'ai vraiment mare, car je n'est pas de nouvelle de Free concernant mon incident:
Ce qui se passe, j'ai fréquemment le HEC CRC et surtout le FEC qui monte d'une seule coup est qui coupe ma Freebox et cela fait sa en boucle pendant un moment.
La Freebox démarre en mode de bridge, parfois routeur, ce qui a le don de m’énerver, le Ga de chez Free est passé, le problème vient pas de chez eux, ils font le nécessaire auprès d'Orange.
Le problème l'années dernière a la même date, j'etait chez SFR, j'avais le même problème, il m'ont dit c'est un logiciel qui adaptent votre ligne, cela peut prendre 3 à 6 semaine.
Donc voila un mystère, moi je suis emmerdé chaque fin d'années au moment des fêtes, ou on commande le plus sur Internet, je veut quitté Free, je paye un service qui ne fonctionne pas depuis un moment, je n'ai aucunement envie de payer les frais de résiliation, comment procéder? c'est vrai que Youtube à beaucoup de mal à lire les vidéo j'ai pourtant du 8 mega, je me limite au 480p sinon en 720p sa marche pas voir très très mal.
J'ai pas forcément envie d'aller chez Orange car c'est cher! mes je vais pas avoir le choix malheureusement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
xav-stargate, Posté le: Sam 13 Déc 2014, 12:57 Sujet du message:
6999564966
Passe en mode sérénité déjà
Comme tu l'as dis tu avais le même problème chez SFR donc que tu passes chez Orange ou chez truc muche tu auras exactement le même soucis si c'est au niveau de ta ligne
Tu as nettoyé ta ligne ? Enlever le condo, enlever tous les fils non gris-blanc ?
Kev4591 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2014, 17:33 Sujet du message:
10567197996
xav-stargate a écrit:
Passe en mode sérénité déjà
Comme tu l'as dis tu avais le même problème chez SFR donc que tu passes chez Orange ou chez truc muche tu auras exactement le même soucis si c'est au niveau de ta ligne
Tu as nettoyé ta ligne ? Enlever le condo, enlever tous les fils non gris-blanc ?
Justement le problème, ne vient pas du câblage, cela serait constant et là c'est par moments en pleine nuit comme la journée, ce n'est pas possible je suis emmerdé toujours en fin d'année sa se calme en janvier, il ne faut pas me dire que c'est un problème du câble, j'ai uniquement une seule prise, il y a un truc d'activée sur ma ligne qui la teste chaque année pendant une période, c'est vraiment bizarre que le signal-bruit augmente comme sa tous seuls, peut être Orange qui récupère des clients de cette façon, le fait est là. aucun ne sont capable de me dire pourquoi. je vais voir pour passer chez Orange je pense et voir ce qu'ils vont trouver, 20 euros en ce moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum