lat63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2014, 20:18 Sujet du message: rattachement de ligne mobile?
rattachement de ligne mobile?6400758103
Bonjour à tous,
Désolé mais je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique.
Mon frère veut passer son abonnement Internet de SFR à Free, or sa fille a déjà un abonnement à Free Mobile avec location de iPhone.
Pourra t-il rattacher l'abonnement de sa fille pour bénéficier des 4 euros de réduction?
Merci pour vos futures réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Sam 29 Nov 2014, 20:26 Sujet du message: Re: rattachement de ligne mobile?
Re: rattachement de ligne mobile?7061865579
lat63 a écrit:
Bonjour à tous,
Désolé mais je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique.
Mon frère veut passer son abonnement Internet de SFR à Free, or sa fille a déjà un abonnement à Free Mobile avec location de iPhone.
Pourra t-il rattacher l'abonnement de sa fille pour bénéficier des 4 euros de réduction?
Merci pour vos futures réponses.
Logiquement oui , cela ne doit pas poser de problème.
Le rattachement ou "avantage Freebox" sera à faire depuis l'espace abonné du compte de la demoiselle.
koik, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 20:20 Sujet du message:
8582079900
oui, c'est 2 forfait illimités que tu a le droit en réduction par contre si sa fille avais un forfait a 2 euros a 0 euros, il repassera a 2 dés lors que tu aura rattacher ton forfait illimité mais bon vaut mieux 4 euros que 2 euros de réduction
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum