ramissa (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2015, 15:28 Sujet du message: iPhone: 6ème locations
iPhone: 6ème locations109411101290
Bonjour,, j ai pris un i phone 6en location avec abonnement, depuis le 30janvier 2015 j attend ma commande,que.j ai biensur payer 98euro à la commande.,je reçois un.e mail de ups, qui devait me livrer le 3 février, ils ne sont jamais venu, donc je les ai appeler, ils m ont orienté vers Free.J ai appeller beaucoup Free Mobile à plusieurs reprises, à chaque fois c est pareil, il y a une enquête... Mais entre temps j attend le remboursement de la première échéance. Je trouve ça malhonnête de la part de Free,ça me regarde pas leur enquête c est à eux de se dmmerder, j aimerai bien qu on m aide car à ce jour je ne suis tjrs pas remboursée. Merci
loggoi, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 19:21 Sujet du message: Re: iPhone: 6ème locations
Re: iPhone: 6ème locations34583206
ramissa a écrit:
Bonjour,, j ai pris un i phone 6en location avec abonnement, depuis le 30janvier 2015 j attend ma commande,que.j ai biensur payer 98euro à la commande.,je reçois un.e mail de ups, qui devait me livrer le 3 février, ils ne sont jamais venu, donc je les ai appeler, ils m ont orienté vers Free.J ai appeller beaucoup Free Mobile à plusieurs reprises, à chaque fois c est pareil, il y a une enquête... Mais entre temps j attend le remboursement de la première échéance. Je trouve ça malhonnête de la part de Free,ça me regarde pas leur enquête c est à eux de se dmmerder, j aimerai bien qu on m aide car à ce jour je ne suis tjrs pas remboursée. Merci
C'est pourtant la procédure. Vous en saurez plus quand le résultat de l'enquête sera connu.
J-Loo, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 20:58 Sujet du message: Re: iPhone: 6ème locations
Re: iPhone: 6ème locations108215100235
ramissa a écrit:
Ça ressemble à un problème classique de livraison. Si vous allez sur le site de UPS (https://ups.fr) vous aurez l'historique de livraison en entrant le numéro de suivi UPS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum