ramissa (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2015, 15:28 Sujet du message: iPhone: 6ème locations
iPhone: 6ème locations109411101290
Bonjour,, j ai pris un i phone 6en location avec abonnement, depuis le 30janvier 2015 j attend ma commande,que.j ai biensur payer 98euro à la commande.,je reçois un.e mail de ups, qui devait me livrer le 3 février, ils ne sont jamais venu, donc je les ai appeler, ils m ont orienté vers Free.J ai appeller beaucoup Free Mobile à plusieurs reprises, à chaque fois c est pareil, il y a une enquête... Mais entre temps j attend le remboursement de la première échéance. Je trouve ça malhonnête de la part de Free,ça me regarde pas leur enquête c est à eux de se dmmerder, j aimerai bien qu on m aide car à ce jour je ne suis tjrs pas remboursée. Merci
loggoi, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 19:21 Sujet du message: Re: iPhone: 6ème locations
Re: iPhone: 6ème locations34583206
ramissa a écrit:
Bonjour,, j ai pris un i phone 6en location avec abonnement, depuis le 30janvier 2015 j attend ma commande,que.j ai biensur payer 98euro à la commande.,je reçois un.e mail de ups, qui devait me livrer le 3 février, ils ne sont jamais venu, donc je les ai appeler, ils m ont orienté vers Free.J ai appeller beaucoup Free Mobile à plusieurs reprises, à chaque fois c est pareil, il y a une enquête... Mais entre temps j attend le remboursement de la première échéance. Je trouve ça malhonnête de la part de Free,ça me regarde pas leur enquête c est à eux de se dmmerder, j aimerai bien qu on m aide car à ce jour je ne suis tjrs pas remboursée. Merci
C'est pourtant la procédure. Vous en saurez plus quand le résultat de l'enquête sera connu.
J-Loo, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 20:58 Sujet du message: Re: iPhone: 6ème locations
Re: iPhone: 6ème locations108215100235
ramissa a écrit:
Bonjour,, j ai pris un i phone 6en location avec abonnement, depuis le 30janvier 2015 j attend ma commande,que.j ai biensur payer 98euro à la commande.,je reçois un.e mail de ups, qui devait me livrer le 3 février, ils ne sont jamais venu, donc je les ai appeler, ils m ont orienté vers Free.J ai appeller beaucoup Free Mobile à plusieurs reprises, à chaque fois c est pareil, il y a une enquête... Mais entre temps j attend le remboursement de la première échéance. Je trouve ça malhonnête de la part de Free,ça me regarde pas leur enquête c est à eux de se dmmerder, j aimerai bien qu on m aide car à ce jour je ne suis tjrs pas remboursée. Merci
Ça ressemble à un problème classique de livraison. Si vous allez sur le site de UPS (https://ups.fr) vous aurez l'historique de livraison en entrant le numéro de suivi UPS.
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