Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone: 6ème locations
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ramissa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2015
Messages: 1
 
1 points

ramissa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2015, 15:28    Sujet du message: iPhone: 6ème locations iPhone: 6ème locations 109411 101290
Répondre en citant

Bonjour,, j ai pris un i phone 6en location avec abonnement, depuis le 30janvier 2015 j attend ma commande,que.j ai biensur payer 98euro à la commande.,je reçois un.e mail de ups, qui devait me livrer le 3 février, ils ne sont jamais venu, donc je les ai appeler, ils m ont orienté vers Free.J ai appeller beaucoup Free Mobile à plusieurs reprises, à chaque fois c est pareil, il y a une enquête... Mais entre temps j attend le remboursement de la première échéance. Je trouve ça malhonnête de la part de Free,ça me regarde pas leur enquête c est à eux de se dmmerder, j aimerai bien qu on m aide car à ce jour je ne suis tjrs pas remboursée. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 19:21    Sujet du message: Re: iPhone: 6ème locations Re: iPhone: 6ème locations 3458 3206 Répondre en citant

ramissa a écrit:
Bonjour,, j ai pris un i phone 6en location avec abonnement, depuis le 30janvier 2015 j attend ma commande,que.j ai biensur payer 98euro à la commande.,je reçois un.e mail de ups, qui devait me livrer le 3 février, ils ne sont jamais venu, donc je les ai appeler, ils m ont orienté vers Free.J ai appeller beaucoup Free Mobile à plusieurs reprises, à chaque fois c est pareil, il y a une enquête... Mais entre temps j attend le remboursement de la première échéance. Je trouve ça malhonnête de la part de Free,ça me regarde pas leur enquête c est à eux de se dmmerder, j aimerai bien qu on m aide car à ce jour je ne suis tjrs pas remboursée. Merci


C'est pourtant la procédure. Vous en saurez plus quand le résultat de l'enquête sera connu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 20:58    Sujet du message: Re: iPhone: 6ème locations Re: iPhone: 6ème locations 108215 100235 Répondre en citant

ramissa a écrit:
Bonjour,, j ai pris un i phone 6en location avec abonnement, depuis le 30janvier 2015 j attend ma commande,que.j ai biensur payer 98euro à la commande.,je reçois un.e mail de ups, qui devait me livrer le 3 février, ils ne sont jamais venu, donc je les ai appeler, ils m ont orienté vers Free.J ai appeller beaucoup Free Mobile à plusieurs reprises, à chaque fois c est pareil, il y a une enquête... Mais entre temps j attend le remboursement de la première échéance. Je trouve ça malhonnête de la part de Free,ça me regarde pas leur enquête c est à eux de se dmmerder, j aimerai bien qu on m aide car à ce jour je ne suis tjrs pas remboursée. Merci

Ça ressemble à un problème classique de livraison. Si vous allez sur le site de UPS (https://ups.fr) vous aurez l'historique de livraison en entrant le numéro de suivi UPS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox