Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Baisse considérable du signal Wifi au secours !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
titifrim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 1
 
1 points

titifrim
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2014, 12:17    Sujet du message: (V6) Baisse considérable du signal Wifi au secours ! (V6) Baisse considérable du signal Wifi au secours ! 106174 98432
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines (5 ou 6 coups de fil au support) que j'essaie de faire entendre que ma Freebox Revolution a un problème au niveau du signal Wifi. J'ai un profil plutôt technique donc outre les tests persos que j'ai pu faire de mon côté je me suis plié à tous ceux que me proposaient la Hotline. J'ai écarté tout problème matériel et logiciel en testant sur divers appareils ainsi que dans un environnement différent. J'en arrive à la conclusion suivante : la carte Wifi interne de la Freebox faiblit à tel point que je ne peux plus travailler (je bosse dans le Web en indé), la connexion passe de 50kbps à 5000kbps en l'espace d'une fraction de seconde quand j'ai de la connexion... Bref j'aurais voulu savoir comment procéder pour faire échanger ma Freebox contre une nouvelle. Y-a-t'il un corporate dans le coin pour m'aider sans que j'ai à repasser du temps au téléphone avec la Hotline SVP ? Merci d'avance, là je suis complètement désespéré... j'en arrive à me dire que si pas de solution, je change d'opérateur Sad.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 12:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF en précisant le maximum de tests effectués pour gagner du temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 14:42    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

L'écran de la Freebox qui a un défaut d'affichage, c'est un motif de changement de Freebox.
Raison officielle donnée par l'assistance : les informations de synchronisation ne sont plus visibles.
Je trouve ça un peu léger comme explication mais toujours est-il qu'une Freebox est systématiquement échangée lorsqu'il y a un problème d'écran, même si ça revient en tapant dessus.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox