titifrim (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2014, 12:17 Sujet du message: (V6) Baisse considérable du signal Wifi au secours !
(V6) Baisse considérable du signal Wifi au secours !10617498432
Bonjour,
Voilà plusieurs semaines (5 ou 6 coups de fil au support) que j'essaie de faire entendre que ma Freebox Revolution a un problème au niveau du signal Wifi. J'ai un profil plutôt technique donc outre les tests persos que j'ai pu faire de mon côté je me suis plié à tous ceux que me proposaient la Hotline. J'ai écarté tout problème matériel et logiciel en testant sur divers appareils ainsi que dans un environnement différent. J'en arrive à la conclusion suivante : la carte Wifi interne de la Freebox faiblit à tel point que je ne peux plus travailler (je bosse dans le Web en indé), la connexion passe de 50kbps à 5000kbps en l'espace d'une fraction de seconde quand j'ai de la connexion... Bref j'aurais voulu savoir comment procéder pour faire échanger ma Freebox contre une nouvelle. Y-a-t'il un corporate dans le coin pour m'aider sans que j'ai à repasser du temps au téléphone avec la Hotline SVP ? Merci d'avance, là je suis complètement désespéré... j'en arrive à me dire que si pas de solution, je change d'opérateur Sad.
UserFBX, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 14:42 Sujet du message:
7360168428
L'écran de la Freebox qui a un défaut d'affichage, c'est un motif de changement de Freebox.
Raison officielle donnée par l'assistance : les informations de synchronisation ne sont plus visibles.
Je trouve ça un peu léger comme explication mais toujours est-il qu'une Freebox est systématiquement échangée lorsqu'il y a un problème d'écran, même si ça revient en tapant dessus. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum