ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Oct 2016, 19:15 Sujet du message: Programmer une télécommande universelle TV ?
Programmer une télécommande universelle TV ?9926092344
Bonjour à tous,
Je dispose d'une V6 et son Player standard avec DVD.
J'ai pris en sus un Player 4K pour une TV d'appoint, et j'en suis ravi.
Je peux absolument tout faire avec la télécommande, sauf mettre la TV concernée hors / sous tension.
Existe -t'il à votre con naissance une appli, ou une manip permettant à la télécommande du Player 4K, l'apprentissage des codes IR concernés ?
Je crois que Canal(Sat) faisait ça avec son CUBE.
C'est pas impératif, mais ça serait la cerise sur le Mac-Do, mais ça me permettrait de faire un peu de ménage au niveau des télécommandes.
J-Loo, Posté le: Ven 07 Oct 2016, 10:30 Sujet du message: Re: [ Mini 4K] programmer une télécommande universelle TV ?
Re: [ Mini 4K] programmer une télécommande universelle TV ?108215100235
ostrabird a écrit:
Existe -t'il à votre con naissance une appli, ou une manip permettant à la télécommande du Player 4K, l'apprentissage des codes IR concernés ?
Bonjour, la télécommande du Player Mini 4K fonctionne en Blutooth, pas IR.
Essaies plutôt de voir du côté des réglages HDMI CEC sur le Player. Si ton téléviseur est compatible CEC ça devrait le faire..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum