Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 mois et demi SANS ADSL ça continue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
booboo7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 1
 
1 points

booboo7
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Déc 2014, 13:20    Sujet du message: 1 mois et demi SANS ADSL ça continue 1 mois et demi SANS ADSL ça continue 105881 98186
Répondre en citant

Depuis debut novembre je ne compte plus les appels les retours, et au final personne ne suit vraiment mon dossier...plus rien du tout, déjà 15 jours avant qu'un technicien pressé passe et s'occupe de pas grand chose au final...le reste un peu pareil...si je ne relance pas rien ne se passe...
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de suivit de la part de Free.

Avez-vous eu ce genre de problemes?

moi 6 semaines et ça continue et vous...?
Ceux à qui c'est arrivé ne doivent plus être là...et moi je ne vias pas tarder à partir aussi...

Des questions sur le service technique et le suivi se posent...

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 14:01    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'aller sur le site https://www.aduf.org/portal.php des tes Free y passes et pourrons peux être vous aidez.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauvignon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 28
 
29 points

sauvignon, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 14:42    Sujet du message: 25816 22507 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même état d'esprit que toi en ayant eu les même problèmes.
Sauf que pour moi cela a duré 8 mois !
Free a fini par dire on ne peut plus rien faire. C'est a dire, aller voir ailleurs.
C'est ce que j'ai fait en prenant soin de faire installer une nouvelle ligne par Orange avec un abonnement ADSL Orange qui m'a permis de tester la ligne.
Puis résiliation de l'ADSL Orange.
Puis déménagement de ma première ligne Free sur la deuxième toute neuve.
Ouf.
Depuis un mois ça marche. (obligation de changer de numéro de téléphone fixe)
Question SAV, Free n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 14:51    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

sauvignon : Il y a des moment il vaut mieux être chez l'opérateur historique si on a un probleme de ligne tel que chez les autres opérateurs qui font ensuite remonté à Orange et qui décide de s'en occupé quand bon leurs semble... si il s'en occupe Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephou1974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 25
 
43 points

Stephou1974, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 14:57    Sujet du message: Re: 1 mois et demi SANS ADSL ça continue Re: 1 mois et demi SANS ADSL ça continue 104193 96732 Répondre en citant

booboo7 a écrit:
Depuis debut novembre je ne compte plus les appels les retours, et au final personne ne suit vraiment mon dossier...plus rien du tout, déjà 15 jours avant qu'un technicien pressé passe et s'occupe de pas grand chose au final...le reste un peu pareil...si je ne relance pas rien ne se passe...
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de suivit de la part de Free.

Avez-vous eu ce genre de problemes?

moi 6 semaines et ça continue et vous...?
Ceux à qui c'est arrivé ne doivent plus être là...et moi je ne vias pas tarder à partir aussi...

Des questions sur le service technique et le suivi se posent...


3 mois dans un cas similaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2013
Messages: 14
 
39 points

Guy80, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 22:45    Sujet du message: 95746 89098 Répondre en citant

Apres trois mois de coupure plus aucun soucis je suis parti chez Bouygues avec une box moin bien sauf plus de probleme de bridage Youtube mycanalplus .... pour 28 euro par mois je suis pas pret dy retourner.
sinon coter mobile Free est top
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg19360
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2014
Messages: 7
 
9 points

Greg19360, Posté le: Lun 22 Déc 2014, 15:17    Sujet du message: 105832 98143 Répondre en citant

https://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-VDSL2-ftopic26477.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox