booboo7 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Déc 2014, 13:20 Sujet du message: 1 mois et demi SANS ADSL ça continue
1 mois et demi SANS ADSL ça continue10588198186
Depuis debut novembre je ne compte plus les appels les retours, et au final personne ne suit vraiment mon dossier...plus rien du tout, déjà 15 jours avant qu'un technicien pressé passe et s'occupe de pas grand chose au final...le reste un peu pareil...si je ne relance pas rien ne se passe...
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de suivit de la part de Free.
Avez-vous eu ce genre de problemes?
moi 6 semaines et ça continue et vous...?
Ceux à qui c'est arrivé ne doivent plus être là...et moi je ne vias pas tarder à partir aussi...
Des questions sur le service technique et le suivi se posent...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
sauvignon, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 14:42 Sujet du message:
2581622507
Bonjour,
Je suis dans le même état d'esprit que toi en ayant eu les même problèmes.
Sauf que pour moi cela a duré 8 mois !
Free a fini par dire on ne peut plus rien faire. C'est a dire, aller voir ailleurs.
C'est ce que j'ai fait en prenant soin de faire installer une nouvelle ligne par Orange avec un abonnement ADSL Orange qui m'a permis de tester la ligne.
Puis résiliation de l'ADSL Orange.
Puis déménagement de ma première ligne Free sur la deuxième toute neuve.
Ouf.
Depuis un mois ça marche. (obligation de changer de numéro de téléphone fixe)
Question SAV, Free n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation.
xav-stargate, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 14:51 Sujet du message:
6999564966
sauvignon : Il y a des moment il vaut mieux être chez l'opérateur historique si on a un probleme de ligne tel que chez les autres opérateurs qui font ensuite remonté à Orange et qui décide de s'en occupé quand bon leurs semble... si il s'en occupe
Stephou1974, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 14:57 Sujet du message: Re: 1 mois et demi SANS ADSL ça continue
Re: 1 mois et demi SANS ADSL ça continue10419396732
booboo7 a écrit:
Depuis debut novembre je ne compte plus les appels les retours, et au final personne ne suit vraiment mon dossier...plus rien du tout, déjà 15 jours avant qu'un technicien pressé passe et s'occupe de pas grand chose au final...le reste un peu pareil...si je ne relance pas rien ne se passe...
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de suivit de la part de Free.
Avez-vous eu ce genre de problemes?
moi 6 semaines et ça continue et vous...?
Ceux à qui c'est arrivé ne doivent plus être là...et moi je ne vias pas tarder à partir aussi...
Des questions sur le service technique et le suivi se posent...
Guy80, Posté le: Ven 19 Déc 2014, 22:45 Sujet du message:
9574689098
Apres trois mois de coupure plus aucun soucis je suis parti chez Bouygues avec une box moin bien sauf plus de probleme de bridage Youtube mycanalplus .... pour 28 euro par mois je suis pas pret dy retourner.
sinon coter mobile Free est top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum