koik (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2014, 20:09 Sujet du message: changer rattachement d'une ligne fixe
changer rattachement d'une ligne fixe8582079900
Bonjours à tous, actuellement ma ligne Free Mobile est rattaché a ma ligne fixe et qui me fait bénéficier de la réduc, le soucis c'est que j’étais en colocation et j'ai quitter cette dernière mais mon coloc a garder la ligne, de mon coté j'ai déménager chez ma conjointe qui a Free aussi donc ma question est la suivante :
Comment enlever mon rattachement pour pouvoir me rattacher a la ligne de ma conjointe ??,
koik (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2014, 20:55 Sujet du message:
8582079900
Merci pour cet infos, maintenant le soucis c'est que de mon coté j'ai une ligne principale avec 2 autre ligne secondaire et ma conjointe a sa ligne principale avec une ligne secondaire aussi et le problème c'est que quand je veut rattacher ca me dit que mon compte qui est ciblé est un compte principal et ca me met erreur 106
Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 20:03 Sujet du message:
7061865579
Tu confonds rattacher une ligne mobile à une Freebox et rattacher une ligne mobile isolée à une ligne mobile principale.
Déjà tu ne peux rattacher ta ligne principale P1 à une autre ligne principale P2 ..puisque P1 ayant des lignes secondaires elle ne peut en être une ...tu suis ?
Donc tu ne peux pas "fusionner" comme tu le dis si bien les deux comptes principaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum