Fystrack, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 11:35 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Ca reste une hypothèse car j ai pas la brochure technique de la box , si tu trouve les chaines UHD sur ta tele il y a de forte chance que sa soit une 4K , et que son tuner est bien prévu pour recevoir le flux 4K hertziens , mais selon tes dires on dirait bien que celui de la box , soir un tuner HD max , car tu devrais trouver les même canaux
J-Loo, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 12:54 Sujet du message:
108215100235
Fystrack a écrit:
Bonjour
Ca reste une hypothèse car j ai pas la brochure technique de la box , si tu trouve les chaines UHD sur ta tele il y a de forte chance que sa soit une 4K , et que son tuner est bien prévu pour recevoir le flux 4K hertziens , mais selon tes dires on dirait bien que celui de la box , soir un tuner HD max , car tu devrais trouver les même canaux
interactv, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 13:08 Sujet du message:
1333711772
Il me semble que les test UHD sur Paris sont diffusés en DVB-T2/h265, si on est sûrs que la Mini 4K est compatible avec le h265, je ne suis pas certain que son tuner soit DVB-T2...
slimanefares007 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 13:45 Sujet du message:
10403596602
Merci pour ce retour , vraiment dommage pour une box 4K
bon ben comble de l'ironie je ne peux ni voir cette chaine de ma TV (impossible sur les premiéres generation de Sony x9 Merci Sony pour la carrotte) et ni sur la mini sachant que la 4K reclame un flux /bande passante mini Fibre , autant dire que je me contenterai du SON
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum