Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Partage d'écran (mirroring) Android !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sloosh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sloosh
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Déc 2014, 15:42    Sujet du message: Partage d'écran (mirroring) Android ! Partage d'écran (mirroring) Android ! 106007 98295
Répondre en citant

Salut,
Il y a une application qui fonctionne super bien avec la dernière Freebox v6 pour faire du partage d'écran à partir de votre appareil Android.
L'application s'appelle Screen Stream Mirroring et permet de partager facilement l'écran Android ainsi que le son en utilisant les fonctions de DLNA de la Freebox !
Vous pouvez installer la version gratuite à partir du Play Store: https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.mobzapp.screenstream.trial
Ensuite il y a la version complète qui est payante: https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.mobzapp.screenstream
Voilà je me permets de poster cette info car il me semble qu'il n'y a pas ou peu d'appli de ce genre, et je souhaite faire connaître cette appli que je trouve superbe.
Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers

2530 points

circitor, Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 13:23    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

C'est certainement une appli intéressante bien que limitée à la clé Chromecast ( donc nécessité de s'équiper avec Chrome de Google sur les ordinateurs , tablettes Android et ios ) alors que la Sedeacast est moins limitée .
Et puis dès le téléchargement de l'appli , Amazon tente de s'installer en force , ce qui est désagréable surtout lorsqu'on ne s'y attend pas .
Win11

sloosh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sloosh
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 22:01    Sujet du message: 106007 98295
Répondre en citant

oui sauf que ça n'a rien à voir avec le dongle Sedeacast que tu indiques, justement pas besoin d'acheter un dongle à 30 euros !
Limité à la clé Chromecast ?? Ben non justement... ça fonctionne avec les appareils DLNA en général donc pas forcément besoin d'un dongle...
et j'ai l'impression que tu confonds Chrome et Chromecast, quel est le rapport .. ? Sur ordinateur tu n'est pas limité à Chrome, ça fonctionne sur les navigateurs en général, avec VLC, etc ....
Le sujet de départ est juste de parler d'une app qui permet de faire du "mirroring" sur la Freebox, sans équipement particulier...
Pour le Amazon au départ, je ne comprends pas trop non plus ce dont tu parles ? Il y a une pub au lancement de l'app mais c'est tout. C'est peut-être ça dont tu parles mais il n'y a pas d'installation de Amazon automatiquement Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: