Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès disque dur : Vous devez disposer d'une autorisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pad74
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 135
 
129 points

pad74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2014, 13:47    Sujet du message: Accès disque dur : Vous devez disposer d'une autorisation Accès disque dur : Vous devez disposer d'une autorisation 12850 11342
Répondre en citant

Bonjour à tous,

on vient de me changer ma box serveur sur laquelle j'arrivai sans problème à accéder et à partager sur mon disque dur en passant par mon explorateur Windows.
j'ai reçu ma nouvelle box, je vois très bien mon disque dur de ma box mais dès que je veux envoyer un ficier dessus, il me dit : "Vous devez disposer d'une autorisation".
J'ai regardé les différentes manip sur le net (Clic droit sur le fichier / dossier - Propriétés - Sécurité - Avancé - Onglet Propriétaire - Cliquer sur Modifier - Sélectionner votre nom / votre session- Cliquer sur "Appliquer" puis "OK")
Mais quand je fais OK, j'ai le message suivant : Impossible de définir le nouveau propriétaire sur disque dur (\\Freebox).

Je tiens à préciser que le partage de mes fichiers vers le disque dur de la Freebox marche très bien en passant par le lien Freebox OS. Maise ne le trouve pas pratique.

Merci pour vos lumières.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 22 Déc 2014, 14:53    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Apparemment vous avez une V6, puisque vous parlez de Freebox OS..

Avez-vous bien activé le partage de fichiers depuis Freebox OS?
Paramètres de la Freebox, Partages Windows, Activer le partage de fichiers
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 22 Déc 2014, 15:01    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

ça m'est déjà arrivé et un simple redémarrage de la Freebox et du PC m'a permet de résoudre le problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pad74
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 135
 
129 points

pad74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2014, 17:55    Sujet du message: 12850 11342
Répondre en citant

Oui, le partage est bien activé.
Il fallait que je redémarre ma box.
Tout fonctionne.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zhalfir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 92
 
93 points

Zhalfir, Posté le: Lun 22 Déc 2014, 22:11    Sujet du message: 92110 85725 Répondre en citant

Il faut toujours reboot quand une nouvelle Freebox arrive dans votre réseau Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox