graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 11:40 Sujet du message:
81102
Justement, peut-être qu'il/elle ne maîtrise pas le français pour s'exprimer correctement...
Robocop 4 si tu as vraiment de gros soucis avec ton boitier hd, moi je te propose d'appeler la hot line pour demander l'envoi d'un technicien qui viendra chez toi pour t'aider et voir ce qui ne va pas exactement...
Si tu en dégroupage total ou en Fbx Only, voici le numéro de la hot line: 08 92 13 51 61, et si tu en dégroupage partiel ou en IP ADSL c'est le 08 92 13 51 51. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Badack01, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 14:53 Sujet du message:
38833593
Il a la Fbx HD, donc il est en dégroupage total ...
Ensuite, s'il téléphone à la Hotline, Robocop4 devra faire un effort pour se faire comprendre, sinon...
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 15:49 Sujet du message:
81102
Citation:
Il a la Fbx HD, donc il est en dégroupage total ...
non Badack, pas forcément, on peut avoir la fbx hd et être en dégroupage partiel, par contre, c'est moi qui n'est pas été fortiche de parler d'IP ADSL et Fbx Only, bien sur que la fbx hd c'est pour les dégroupés totaux et partiels, où avais-je la tête... pffff...
S'il appelle la HL, même s'ils ont du mal à le comprendre, ils pourront deviner le pb qu'il a et lui proposer un RDV avec un techo de Free... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 19:13 Sujet du message:
81102
Robocop 4 est-ce que la hot line va bien t'envoyer un technicien à la maison pour vérifier le fonctionnement et l'état de ton boitier hd _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 19:59 Sujet du message:
81102
D'accord, s'ils t'ont dit que le technicien vient lundi, alors il faudra que tu sois à la maison lundi, à l'heure qu'ils t'ont donnée, pour recevoir le technicien; il va vérifier ton boitier hd et voir ce qui ne va pas exactement; Tu nous diras donc lundi ce qu'il a fait chez toi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 20:22 Sujet du message:
282613
Comment sont branchés tes 2 boitiers ?
Si tes 2 boitiers sont en Wifi, tu devrais avant tout brancher tes 2 boitiers en Ethernet pour voir s'il y a des améliorations _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 20:38 Sujet du message:
81102
Je crois que son pb est du à une over-surchauffe du boitier hd, dans un de ses messages il dit qu'il a ventilé le boitier hd; si l'image se bloque au bout de quelques minutes, on peut donc bien penser que le boitier hd est véritablement défectueux pour cause de surchauffe, en même temps, il a quand même fonctionné pendant 1 mois _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 16:08 Sujet du message: Re: Oui les deux sont brancher Ethernet jaunes et les 6 ant
Re: Oui les deux sont brancher Ethernet jaunes et les 6 ant282613
Robocop 4 a écrit:
En verras demain matin ce qui disz thenicien Free chez moi et je vous donnera la reponse.
OK _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
hassanlev92, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 16:57 Sujet du message: Re: Oui les deux sont brancher Ethernet jaunes et les 6 ant
Re: Oui les deux sont brancher Ethernet jaunes et les 6 ant42123858
Robocop 4 a écrit:
Oui les deux sont brancher ethrnet jaunes et les 6 antennes
En verras demain matin ce qui disz thenicien Free chez moi et je vous donnera la reponse.
Cordialement
J'espère que ton problème va être réglé demain
et que tout rentrera dans l'ordre avec un minimum de frais. _________________ Gamertag XBox360: BombeH936sang
Très bien, ravi que tout soit réparé et surtout que tu n'aies pas été taxé par le technicien
Alors, est-ce que tu peux juste nous dire ce que le technicien a fait pour réparer ton boitier et s'il te l'a changé _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum