Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
N'accède plus aux chaînes Canal+ Le Bouquet depuis 2 jours :
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
176 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 11:32    Sujet du message: N'accède plus aux chaînes Canal+ Le Bouquet depuis 2 jours : N'accède plus aux chaînes Canal+ Le Bouquet depuis 2 jours : 5186 4665
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'accède plus aux 5 chaines de Canal+ Le Bouquet et n'ai qu'au bout de 5 à 10 secondes les bandes annonces promotionnelles de Canal+ Le Bouquet/Nouveau CanalSat ; quelqu'un a t'il le même problème ?! Si oui, comment peut-on résoudre le problème sans appeler les hotlines surtaxées de Free et/ou de Canal+ ?! D'avance Merci,
Freemment vôtre,
Didj75. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 12:04    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Lis tous les messages de ce topic : Pb avec les chaines Canal peut-être que tu es concerné.
Vas jusqu'aux derniers messages du topic Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
176 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 13:23    Sujet du message: N'accède plus aux chaînes Canal+ Le Bouquet depuis 2 jours N'accède plus aux chaînes Canal+ Le Bouquet depuis 2 jours 5186 4665
Répondre en citant

Graudlandre,
Merci pour ta réponse, apparemment c'est un problème entre Free/Iliad et Canal+, le problème serait en cours d'être réglé mais dans combien de temps, personne ne sait, ni eux-même. Alors, continuons à payer pour ce que l'on ne regarde pas et donnons encore notre argent à de bons prestataires comme Free/Iliad et Canal+ ! Laughing
L'attente est la seule solution durant cet été 2007, Merci Free, Merci Canal+ Laughing
Freemment vôtre,
Didj75. Wink

P.S. : finalement, je me demande si je ne devrais pas souscrire chez Crétin.fr ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 11 Aoû 2007, 15:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

De quel NRA parisien dépends-tu Didj75 ?
Est-ce que tu es sur Paris rive gauche (Les NRA du bas de l'image) ?

Si oui, alors tu confirmes les problèmes de VistaPSG dans l'autre topic.

Il faudra lire la newsletter n° 865 de l'ADUF lorsquelle sera ajoutée aux archives des newsletter. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomeoCharlie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 4
 
0 points

RomeoCharlie, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 10:50    Sujet du message: 5677 5104 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème depuis le 09/08, et après avoir appelé Free (à regret tellement ils sont bêtes !) et canal+, la seule solution est d'attendre et....de payer ! J'ai quand même envoyé un mail via l'interface intéractive.

Sinon, C+ m'a dit que le pb qui au départ était concentré sur la région parisienne s'étend maintenant à la France entière. Mon NRA est ROB92.

Bon courage à tous

RomeoCharlie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 12:27    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

RomeoCharlie a écrit:
la seule solution est d'attendre et....de payer !


Bienvenue RomeoCharlie Wink !

Il pourrait quand même sérieusement envisager le remboursement Evil or Very Mad !! D'autant plus si ce pb s'étend!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptimike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 39
 
2 points

ptimike, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 14:16    Sujet du message: 5701 5124 Répondre en citant

et maintenant romeocharlie et didj75 vous en etes ou avec vos canal toujours parel je suppose  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:54    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Salut tout le monde, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je profite un peu de mes demies vacances Wink
pour le pb concernant les chaînes c+ le bouquet, c'est sur les 2 univers?

sinon, pour les nra impactés, il n'y a que ROB92?

Merci de me donner la liste de ceux qui sont touchés que je voie avec Csat. Je vais voir demain matin, mais ce serait bien d'avoir le maximum d'infos sur vos pb...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox