mouljo (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 20:58 Sujet du message: panne de Freebox depuis le 15/12/14 + d'H la box tourne
panne de Freebox depuis le 15/12/14 + d'H la box tourne10615198420
je suis en panne de Free box depuis le 15/12/2014-il ya un ticlket d'incident ouvert-un technicien s'est déplacé le 22/12/2014- a constaté que tout lui paraissait normal-un disfonctionneemnt sur le central de France télécom a til dit-je devais dans les 3jours ouvrés avoir des nouvelles-on est le 29/12/2014 lundi -toujours rien
et impossible d'avoir qq'un au téléphone mobileou par mèl-en attendant je paie l'abonnement -et n'ai plus la TV avec toutes les chaines Free et je suis obligée d'utilser freewifi-et pas de tél fixe
la semaine prochaine j'envoie une LRAR si pas de nouvelles-
SI expériences similaires me le dire-
Merci de votre aide
joelle *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Apres votre appel au Hotline, certenement il y a un ticket ouvert au pres de FT.
En general, il sont 15 jours pour intervantion.(vous n'est pas client FT pour avoir une reparation rapide).
pas de panique, techniciens FT et leurs prestataires sont aussi droit au vacances de fin annee!!
Free (comme SFR, BuyBuy et autres) sont un contrat avec FT pour la location de la ligne en cuivre. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
mouljo (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2014, 12:01 Sujet du message: panne de Freebox depuis le 15/12/14 +d'H la box tourne
panne de Freebox depuis le 15/12/14 +d'H la box tourne10615198420
j'ai bien l'impression ue c'est orange qui gouverne tout encore
Free bouygh sf etcc ne sont que des sous traitants d'Orange -et dépendent de ces derniers
faut til pas mieux être abonné orange?? je me pose la question vu le peu de communication de Free avec ses client par mèl téléphone etc
et faire face au bon vouloir d'Orange -concurrent de Free-pour dépanner un client Free .....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum