asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2014, 14:32 Sujet du message: Bloqué étape 2
Bloqué étape 28709481090
Bonjour,
j'ai un ami qui est bloqué étape 2 sur sa Freebox depuis 11h ce matin, il habite en dordogne, une personne pourrait vérifier l'existence d'un problème sur sa ligne? j'ai son numéro de téléphone que je peux donner par MP. Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2014, 14:56 Sujet du message: Re: Bloqué étape 2
Re: Bloqué étape 28709481090
asdad24 a écrit:
Bonjour, j'ai un ami qui est bloqué étape 2 sur sa Freebox depuis 11h ce matin, il habite en dordogne, une personne pourrait vérifier l'existence d'un problème sur sa ligne? j'ai son numéro de téléphone que je peux donner par MP. Merci
Depuis 11h ce matin, à 10h59 il était connecté et ce depuis hier soir comme tous les impactés. Merci quand meme pour la réponse. J'ai fait ouvert un ticket incident via Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum