Antho56 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2014, 22:16 Sujet du message: Conexion totalement instable
Conexion totalement instable10603698320
Bonjour,
j'ai une nouvelle connexion chez Free depuis environ 1 moi et elle est totalement instable. Auparavant j'étais chez Orange sans aucun soucis.
il m'est impossible de jouer au moindre jeu en ligne sans lag avec 60 de ping et cela ne vient pas du PC j'ai testé sur 4 PC différent et il y a le même soucis.
Même quand je regardes la télé avec la box il y a des coupure intempestive n'importe quand.
voici les caractéristiques de la ligne obtenu dans mafreebox.freebox.fr :
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
A titre d'indication, dans le mode ping j'ai mis le mode sérénité et rien n'y fait...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Capture éditée *** Modération ***
Antho56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2014, 0:25 Sujet du message:
10603698320
En général effectivement je suis en Wifi mais même en Ethernet sa fait le même soucis.
En fait, c'est la connexion qui change tout le temps de débit sans raison apparente et des fois ce coupe toute seule. Donc c'est totalement impossible de jouer à la plupart des jeux en ligne et sa pose pas mal de soucis pour tout ce qui est streaming (Netflix notamment et la TV par Internet avec l'utilitaire Free).
zheus, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 8:35 Sujet du message:
6543159441
Regarde sur ta page de gestion de compte dans l'onglet ma Freebox : gestion de la synchronisation en VDSL2: passe en mode désactivé. Si effectivement le DSLAM sur lequel tu es connecté est compatible VDSL2 cela crée ce genre de problème sur certaine ligne. Par contre ce changement ne sera effectif qu'a 00h00.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum