free user (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 8:09 Sujet du message: Redémarrage intempestif de la Freebox
Redémarrage intempestif de la Freebox1555213724
Bonjour
Je constate que ma Freebox v5 redémarre toute seule de temps en temps.
Je vois 2 causes possibles ?
1/ par une fonction logiciel interne à la box pour se mettre à jour toute seule
OU
2/ par un problème matériel peut être électrique
Existe t'il un moyen de récupérer un historique des reboot pour voir depuis quand en fait j'ai ce problème et le quantifier en fréquences ?
loggoi, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 9:36 Sujet du message: Re: Redémarrage intempestif de la Freebox
Re: Redémarrage intempestif de la Freebox34583206
Free user a écrit:
Bonjour
Je constate que ma Freebox v5 redémarre toute seule de temps en temps.
Je vois 2 causes possibles ?
1/ par une fonction logiciel interne à la box pour se mettre à jour toute seule
OU
2/ par un problème matériel peut être électrique
Existe t'il un moyen de récupérer un historique des reboot pour voir depuis quand en fait j'ai ce problème et le quantifier en fréquences ?
Par avance Merci de vos conseils.
Bien à vous.
Il faudrait déjà être sur que ce sont bien des redémarrages et pas des désynchros. Si ce sont des redémarrages électriques, dans ce cas la box doit afficher 88:88 lors de la séquence de boot.
Le soucis peut très bien provenir de l'alimentation de la box, donc le premier test simple à faire est d'inverser les Freeplugs. Et sinon, signaler le soucis à Free.
(il n'y a pas d'historique accessible à l'utilisateur sur la v5).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum