Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Redémarrage intempestif de la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
free user
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 134
 
70 points

free user
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 8:09    Sujet du message: Redémarrage intempestif de la Freebox Redémarrage intempestif de la Freebox 15552 13724
Répondre en citant

Bonjour
Je constate que ma Freebox v5 redémarre toute seule de temps en temps.
Je vois 2 causes possibles ?
1/ par une fonction logiciel interne à la box pour se mettre à jour toute seule
OU
2/ par un problème matériel peut être électrique

Existe t'il un moyen de récupérer un historique des reboot pour voir depuis quand en fait j'ai ce problème et le quantifier en fréquences ?

Par avance Merci de vos conseils.
Bien à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 9:36    Sujet du message: Re: Redémarrage intempestif de la Freebox Re: Redémarrage intempestif de la Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Free user a écrit:
Bonjour
Je constate que ma Freebox v5 redémarre toute seule de temps en temps.
Je vois 2 causes possibles ?
1/ par une fonction logiciel interne à la box pour se mettre à jour toute seule
OU
2/ par un problème matériel peut être électrique

Existe t'il un moyen de récupérer un historique des reboot pour voir depuis quand en fait j'ai ce problème et le quantifier en fréquences ?

Par avance Merci de vos conseils.
Bien à vous.


Il faudrait déjà être sur que ce sont bien des redémarrages et pas des désynchros. Si ce sont des redémarrages électriques, dans ce cas la box doit afficher 88:88 lors de la séquence de boot.

Le soucis peut très bien provenir de l'alimentation de la box, donc le premier test simple à faire est d'inverser les Freeplugs. Et sinon, signaler le soucis à Free.

(il n'y a pas d'historique accessible à l'utilisateur sur la v5).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox