AngesMortel (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Jan 2015, 19:46 Sujet du message: Lenteurs de connexion .....
Lenteurs de connexion .....10654098757
Bonjour,
Je possède une Free Révolution,je suis en zone dégroupé j'ai deux ordinateurs (un branché en CPL de marque Develo) et l'autre ordinateur branché par Wifi et parfois mon Smatphone connecté par Wifi.
Je possède aussi une xbox one branché par Wifi et une ps3 branché par Wifi.
Lorsque j'allume que mon Ordinateur fixe qui est connecté par CPL, ma télévision à des lenteurs (coupure d'images....) et moi j'ai des lenteurs de connexion Internet.
Lorsque j'ai que ma console Xbox One d'allumé j'ai des lenteur de connexion et des microcoupures sur la xbox.
J'ai déjà apeller concernant ce problème agaçant, ont m'as dis de changer de canal (ce que j'ai fait mais cela n'as rien changer !) ont m'as dis aussi de changer de CPL ( j'en ai acheter d'autres mais cela n'as rien changé !) et ont m'as dis que j'avais assez de débits par rapport à ma Free.
Donc j'aimerais bien que l'on me résoud mon problème au plus vite s'il vous plaît.
Mon immeuble est équipée de la Fibre d'Orange, j'aimerais savoir quand je pourrais l'avoir chez Free ?
ptailpied, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 9:36 Sujet du message:
48254353
Bonjour
Je suis dans la même impasse que toi.
Pas bcp de débit, possibilité d aller voir ailleurs en Fibre car Free est incapable de me donner un délai d installation de la Fibre. _________________ besoin d'aide
ptailpied, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 10:56 Sujet du message:
48254353
Si j y suis encore c que je crois en Free mais je pense avoir le droit de dire que quand ça rame et merde on a envie d essayer autre chose _________________ besoin d'aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum