Azuréen (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 0:27 Sujet du message: Pas de flux vidéo Freebox TV via VLC depuis 11h00 01 01 2015
Pas de flux vidéo Freebox TV via VLC depuis 11h00 01 01 201510624598500
Bonjour et bonne année à toutes et tous,
Depuis ce matin 11H00 le 1er janvier, je n'arrive plus à obtenir la TV sur mon PC via VLC ou tout programme l'utilisant.
L'accès à Internet est complet ainsi que le téléphone.
La liste des programmes en cours est disponible ainsi que le titre de l'émission en cours de diffusion.
Je ne peux commenter la TV via le Freebox HD sur le vrai téléviseur : la télé est en panne et VLC sur le PC était ma bouée de secours !
Par ailleurs, l'accès direct à Freebox TV sur navigateur Internet conduit à l'affichage du petit cône de chantier, le logo de VLC.
Tout fonctionnait impeccablement la nuit dernière, le 1er janvier jusqu'à 2H00, heure d'extinction des feux ! Pas de modification de la configuration depuis.
Des lecteurs du forum constatent-ils le même phénomène ?
Est-ce un problème temporaire lié à Free, à la définition de la listes des chaînes ?
Merci pour vos avis.
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum