Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de flux vidéo Freebox TV via VLC depuis 11h00 01 01 2015
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Azuréen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Azuréen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 0:27    Sujet du message: Pas de flux vidéo Freebox TV via VLC depuis 11h00 01 01 2015 Pas de flux vidéo Freebox TV via VLC depuis 11h00 01 01 2015 106245 98500
Répondre en citant

Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Depuis ce matin 11H00 le 1er janvier, je n'arrive plus à obtenir la TV sur mon PC via VLC ou tout programme l'utilisant.
L'accès à Internet est complet ainsi que le téléphone.

La liste des programmes en cours est disponible ainsi que le titre de l'émission en cours de diffusion.
Je ne peux commenter la TV via le Freebox HD sur le vrai téléviseur : la télé est en panne et VLC sur le PC était ma bouée de secours !

Par ailleurs, l'accès direct à Freebox TV sur navigateur Internet conduit à l'affichage du petit cône de chantier, le logo de VLC.

Tout fonctionnait impeccablement la nuit dernière, le 1er janvier jusqu'à 2H00, heure d'extinction des feux ! Pas de modification de la configuration depuis.

Des lecteurs du forum constatent-ils le même phénomène ?

Est-ce un problème temporaire lié à Free, à la définition de la listes des chaînes ?

Merci pour vos avis.

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 10:44    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

il me semble que 2 chaines ont disparue du PAF cette nuit, avez-vous tenté de mettre a jour la playlist Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuréen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Azuréen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 11:05    Sujet du message: 106245 98500
Répondre en citant

Bonjour,
Non, comment fait-on ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 15:39    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

sur la Freebox v5/Crystal , il y a un lien de téléchargement a l'adresse suivante :
https://mafreebox.freebox.fr/index.html

pour la Freebox v6 , je crois que l'on peux voir la TV via Freebox OS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuréen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Azuréen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 19:11    Sujet du message: 106245 98500
Répondre en citant

Merci alfniev.
Je testerai à nouveau car j'ai tenté cette adresse hier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 21:04    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

l'option TV est bien toujours coché dans l'interface ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azuréen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Azuréen
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 21:23    Sujet du message: 106245 98500
Répondre en citant

Oui, TV cochée.
J'ai téléchargé la liste des chaînes. Rien ne vient ensuite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 21:29    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

j'ai téléchargé le fichier playlist et ouvert avec VLC et j'ai bien les chaines.

Essayez a nouveau, faites une mise a jour de VLC et un test avec un autre ordinateur si possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox