Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de surprise...!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2014, 17:56    Sujet du message: Pas de surprise...! Pas de surprise...! 36290 32209
Répondre en citant

Bon ben Noël est passé, et petit papa Niel n'a rien déposé au pied du sapin...! ! Snif snif ! !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 19:07    Sujet du message: Re: Pas de surprise...! Re: Pas de surprise...! 3458 3206 Répondre en citant

manocle a écrit:
Bon ben Noël est passé, et petit papa Niel n'a rien déposé au pied du sapin...! ! Snif snif ! !


Et pourtant il y en a eut, entre les pass destinations, la 3G dans le métro, les fréquences 1800mhz, l'activation massive de 4G le 24 décembre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flowritlight
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
Messages: 96
 
245 points

flowritlight, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 19:30    Sujet du message: Re: Pas de surprise...! Re: Pas de surprise...! 88464 82347 Répondre en citant

loggoi a écrit:


Et pourtant il y en a eut, entre les pass destinations, la 3G dans le métro, les fréquences 1800mhz, l'activation massive de 4G le 24 décembre...


pass destination j'avoue c'est cool, l'Espagne, un paquet attendais ça!
la 3G dans le métro, perso j'habite pas paris et les autres le font il me semble! Et pour l'activation massive, il a dit qu'il voulait couvrir 50% de la population, donc il faut activer... et c'était prévu (donc pas surprise) non j’attends une (vrai) surprise...! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manocle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 27
 
35 points

manocle
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2014, 20:19    Sujet du message: 36290 32209
Répondre en citant

Viiiiiiiiii ! ! ! Une VRAIE surprise...! ! ! ! !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarc62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 93
 
189 points

jmarc62, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 20:21    Sujet du message: 103332 96004 Répondre en citant

Bin ... Attends ! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATFP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 15
 
18 points

ATFP, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 20:38    Sujet du message: 43829 39341 Répondre en citant

Je suis bien d'accord. Pas de réelle surprise et la concurrence va sortir du lourd avec la Miami...
Que fait Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 20:45    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Ça va arriver ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guy80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2013
Messages: 14
 
39 points

Guy80, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 21:01    Sujet du message: 95746 89098 Répondre en citant

Moi j attends la box miami pour faire un essai et si Free sort une bonne box pas trop chere ou bien innovente je resigne chez Free.sinon niveau cadeau perso Free et Free Mobile se sont pas cassé le cul cette année.j ai quand meme pris un forfait Free Mobile sur vente privée je me suis bien taté a partir avec l offre de Bouygues a un euros Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 21:08    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

ATFP a écrit:
Je suis bien d'accord. Pas de réelle surprise et la concurrence va sortir du lourd avec la Miami...
Que fait Free ?


A mon avis Martin attendra sagement Xavier pour sa Miami, histoire de voir s'il s'est pas totalement planté avec sa "box-Android-trop-Geek-trop-révolutionnaire-et-tout-et-tout" et surtout voir si par la meme occaz il pourra remonter ses tarifs, comme il l'a déjà fait sur le mobile (cf B&You 5 Go passé de 25 à 30€, ni vu ni connu). Ca fait un an qu'on l'entend ce truc, et un lancement prévu après les fêtes ?? C'est débile quand on voit l'offre de SFR actuellement tous les extras offerts. Ca sent le pétard mouillé...
Perso j'attend fin 2015 et la v7 pour voir si Free est vraiment toujours dans la course, la v5 etant bientot obsolète et la v6 vieillissante et chérotte quand on voit Bouygues (même si, on est d'accord, aucune autre offre sur le marché offre autant de services et une box aussi stable que la Révolution).
Comme d'habitude, Free fera, les autres suivront.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATFP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 15
 
18 points

ATFP, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 21:18    Sujet du message: 43829 39341 Répondre en citant

Pas certain que Free continue de surprendre le premier.... Si la Miami sort en janvier cela va être chaud pour Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 633
 
2438 points

Lorenzo79, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 23:31    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Oh la la, le francais dans toute sa splendeur. Il lui faut tout, tout de suite et que ca marche nickel du premier coup!! Sinon, attention a la critique!!

Oh pas de box prevu pour la fin d'année, mince alors, quel crime!!

C'est vrai que chez Free, ca bouge pas beaucoup. Enfin pour certain...

Et pourquoi Free ne baisse pas le prix de sa box. Peut être parce qu'il n'en a pas besoin. Bouygues peut baisser le prix etant donné que cela ne concerne que ceux qui sont degroupé Bouygues. Autant dire qu'il ne sont pas nombreux....Et pour tous les services que l'on a avec la v6, meme si le prix est le plus elevé, on en a pour son argent (c'est mon avis perso).

Et la surprise, c'est pour fin fevrier. Mais c'est loin fin fevrier. Ya que 2 mois a tenir, c'est pas la mort....

C'est quand meme incroyable de voir a quel point les gens sont exigeant. Avec tout ce que Free propose et rajoute regulierement pour le meme prix chaque fois, yen a qui trouve chaque fois le moyen de raler.

Mais si vous pouvez faire mieux, on vous attend. ET SURTOUT, ne vous RATEZ PAS. Sinon ca va GUEULER!!

Non mais sans blague!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 102
 
624 points

couse80, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 0:18    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

ATFP a écrit:
Pas certain que Free continue de surprendre le premier.... Si la Miami sort en janvier cela va être chaud pour Free.


Non je ne crois pas:j'ai gouté à la Freebox v5 de 2008 à mi 2011,la Freebox v6 de mi 2011 à fin 2013.Voulant repasser à la V5,j'ai du quitter Free en passant par Bouygues:catastrophique.l'affichage des pages Web sur mon PC + longues,moins de débit pour BitTorrent, parti TV de la sensation très lourdes (plusieurs secondes d'écran noir lors d'un zapping,plantage...).
Là je suis revenu à la v5(alicebox) qui prend de l'âge, et tout va mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5531 points

charliebrown, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 1:11    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Guy80 a écrit:
Moi j attends la box miami pour faire un essai et si Free sort une bonne box pas trop chere ou bien innovente je resigne chez Free.sinon niveau cadeau perso Free et Free Mobile se sont pas cassé le cul cette année.j ai quand meme pris un forfait Free Mobile sur vente privée je me suis bien taté a partir avec l offre de Bouygues a un euros Laughing

Parfait client pour Bonux. Pas de bol leurs box c'est dela lessive
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 1:18    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
Et pourquoi Free ne baisse pas le prix de sa box. Peut être parce qu'il n'en a pas besoin. Bouygues peut baisser le prix etant donné que cela ne concerne que ceux qui sont degroupé Bouygues. Autant dire qu'il ne sont pas nombreux....Et pour tous les services que l'on a avec la v6, meme si le prix est le plus elevé, on en a pour son argent (c'est mon avis perso).

Et la surprise, c'est pour fin fevrier. Mais c'est loin fin fevrier. Ya que 2 mois a tenir, c'est pas la mort....

C'est quand meme incroyable de voir a quel point les gens sont exigeant. Avec tout ce que Free propose et rajoute regulierement pour le meme prix chaque fois, yen a qui trouve chaque fois le moyen de raler.

Mais si vous pouvez faire mieux, on vous attend. ET SURTOUT, ne vous RATEZ PAS. Sinon ca va GUEULER!!

Non mais sans blague!


Free ne baisse pas le prix de la box mais fait des ventes privées à la pelle depuis 2 ans à un tarif certes préférentiel pour le client mais surement pas pour eux. Ca revient certainement au meme au vu des centaines de milliers de clients qu'ils doivent avoir recrutés sur ces offres cette année. Va pas me dire qu'il font de la marge sur 1.99€ (avec 20 % de tva !!).
La Freebox revolution vient d'avoir 4 ans. Ca commence à faire long à la vitesse où les choses évoluent. Ca serait sympa une V7, histoire de faire venir les gens pour le matériel et non par des offres privées à prix cassé. Ca redynamiserait un peu la marque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 101
 
263 points

nasitra, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 8:52    Sujet du message: 83535 77774 Répondre en citant

Citation:
Et pour tous les services que l'on a avec la v6, meme si le prix est le plus elevé, on en a pour son argent


Tu parles d'un blue ray à 30 € et d'un DD qui en vaut légèrement plus ?

Il sont où les services (hormis le triplay) qui puissent justifier un tarif de 36 € alors que la concurrence s'est alignée de 30 % de moins ?
Le NAS ? Freebox OS ? Eclaire moi car là je ne vois pas.

Le matériel cité ci-dessus même acheté est amorti en 2 mois.

Développe et argumente ta constatation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox