Spriz (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 20:30 Sujet du message: Récupérer un enregistrement du disque dur sur PC/Smartphone
Récupérer un enregistrement du disque dur sur PC/Smartphone10614998419
Salut, j'ai enregistré un programme sur OCS Choc qui est gratuit jusqu'à la fin de l'année mais je le vois pas dans le dossier enregistrements dans Freebox OS donc je peux pas le récupérer sur mon PC ... Quelqu'un aurait la solution ?
D'ailleurs c'est la même chose avec les enregistrements de programmes de TF1. J'ai lu que ça marchait pas en ADSL pour certaines chaînes (TF1,M6,W9) pour des raisons de droits mais même quand j'ai essayé en TNT je le vois pas dans le dossier enregistrements. Si quelqu'un a déjà réussi, peut-il me dire la procédure exacte qu'il a suivi ?
Les enregistrements de France 2, 3 ... Service public, eux marchent.
loggoi, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 21:22 Sujet du message: Re: Récupérer un enregistrement du disque dur sur PC/Smartph
Re: Récupérer un enregistrement du disque dur sur PC/Smartph34583206
Spriz a écrit:
Salut, j'ai enregistré un programme sur OCS Choc qui est gratuit jusqu'à la fin de l'année mais je le vois pas dans le dossier enregistrements dans Freebox OS donc je peux pas le récupérer sur mon PC ... Quelqu'un aurait la solution ?
D'ailleurs c'est la même chose avec les enregistrements de programmes de TF1. J'ai lu que ça marchait pas en ADSL pour certaines chaînes (TF1,M6,W9) pour des raisons de droits mais même quand j'ai essayé en TNT je le vois pas dans le dossier enregistrements. Si quelqu'un a déjà réussi, peut-il me dire la procédure exacte qu'il a suivi ?
Les enregistrements de France 2, 3 ... Service public, eux marchent.
La règle est toujours la même : les enregistrements des chaînes payantes et des groupes TF1/M6 ne sont pas récupérables.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum