Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'effacer des enregistrements

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CorbeilleNews
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

CorbeilleNews
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 13:18    Sujet du message: Impossible d'effacer des enregistrements Impossible d'effacer des enregistrements 15599 13770
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer de quelque manière que ce soit (Freebox OS et interface de la box) des enregistrements.

J'en ai une floppée (depuis début novembre une centaine) et certains on pu être supprimés aux mêmes dates que d'autres qui ne veulent pas.

N'y arrivant pas en passant par Freebox OS ni par le menu sur la TV, les fichiers ont été supprimés par ftp pour récupérer de la place en attendant mais j'aimerai qu'il disparaissent de la liste qui s'allonge au fur et à mesure du temps ...

J'aimerai éviter d'avoir à formater le disque car certains enregistrements protégés sont à l'intérieur (il ne se sont à l'époque pas enregistrés sur les bons flux rrrr). Je vais finir par boycotter ces chaines qui me gonflent sévère Twisted Evil

Avez vous une solution ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astero
Hobbit de L'Univers

116 points

Astero, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 15:33    Sujet du message: 98407 91544 Répondre en citant

Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu as juste à tout copier sur ton PC et formater ton HDD Free.

Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 16:04    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Si pas encore fait, tentez de simplement redémarrer le Server.

Si rien ne change, accédez depuis la TV à :

Réglages => Système => Informations Freebox Player et Server => Onglet "Stockage"

Appuyez sur le bouton vert de la télécommande puis faites "OK" sur "Vérifier et réparer".

Cela permet souvent de régler ces petits soucis Wink

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 16:04    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Astero a écrit:
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu as juste à tout copier sur ton PC et formater ton HDD Free.
ben non, il y a des enregistrements qu'il ne pourra pas copier  
CorbeilleNews
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

22 points

CorbeilleNews
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 16:25    Sujet du message: 15599 13770
Répondre en citant

Exact Merci zebu et pour les autres j'ai déjà essayé

Je rappelle que le disque à des enregistrements que je ne veux pas perdre (donc formatage exclu tant que je ne les ai pas vus) et une liste d'enregistrement (uniquement les liens en fait) dont les fichiers ont été supprimés en FTP pour libérer de la place pour continuer à enregistrer

Quand j'ai tenté de supprimer proprement les enregistrements (gestions des enregistrements avec Freebox OS ou dans le menu enregistrement de la Freebox Player) cela n'a pas été possible : dans le premier cas il disparaissent mais si je rafraichi la liste réapparait et dans le second cas il affiche enregistrements supprimés mais la liste reste identique.

Je précise que tous les enregistrements ne sont pas concernés.

Bizarre non ?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: