CorbeilleNews (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 13:18 Sujet du message: Impossible d'effacer des enregistrements
Impossible d'effacer des enregistrements1559913770
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer de quelque manière que ce soit (Freebox OS et interface de la box) des enregistrements.
J'en ai une floppée (depuis début novembre une centaine) et certains on pu être supprimés aux mêmes dates que d'autres qui ne veulent pas.
N'y arrivant pas en passant par Freebox OS ni par le menu sur la TV, les fichiers ont été supprimés par ftp pour récupérer de la place en attendant mais j'aimerai qu'il disparaissent de la liste qui s'allonge au fur et à mesure du temps ...
J'aimerai éviter d'avoir à formater le disque car certains enregistrements protégés sont à l'intérieur (il ne se sont à l'époque pas enregistrés sur les bons flux rrrr). Je vais finir par boycotter ces chaines qui me gonflent sévère
CorbeilleNews (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 16:25 Sujet du message:
1559913770
Exact Merci zebu et pour les autres j'ai déjà essayé
Je rappelle que le disque à des enregistrements que je ne veux pas perdre (donc formatage exclu tant que je ne les ai pas vus) et une liste d'enregistrement (uniquement les liens en fait) dont les fichiers ont été supprimés en FTP pour libérer de la place pour continuer à enregistrer
Quand j'ai tenté de supprimer proprement les enregistrements (gestions des enregistrements avec Freebox OS ou dans le menu enregistrement de la Freebox Player) cela n'a pas été possible : dans le premier cas il disparaissent mais si je rafraichi la liste réapparait et dans le second cas il affiche enregistrements supprimés mais la liste reste identique.
Je précise que tous les enregistrements ne sont pas concernés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum