juju4344 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2014, 12:53 Sujet du message: retour de Freebox par Kiala = mail de non restitution
retour de Freebox par Kiala = mail de non restitution9098784679
Bonjour,
J'ai retourné ma Freebox par le relai Kiala à l'aide d'une étiquette envoyé par Free. ci dessous le suivi du colis par Kiala
Historique de votre colis
05/12/2014 00:00
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
02/12/2014 13:45
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
27/11/2014 09:41
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.
Aujourd'hui je reçois un mail de Free qui me dit qu'il ne l'ont jamais reçu.
Merci de bien vouloir m'aider ou me dire si ça vous est déjà arrivé
Cdt
Julien
loggoi, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 15:22 Sujet du message: Re: retour de Freebox par Kiala = mail de non restitution
Re: retour de Freebox par Kiala = mail de non restitution34583206
juju4344 a écrit:
Bonjour,
J'ai retourné ma Freebox par le relai Kiala à l'aide d'une étiquette envoyé par Free. ci dessous le suivi du colis par Kiala
Historique de votre colis
05/12/2014 00:00
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
02/12/2014 13:45
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
27/11/2014 09:41
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.
Aujourd'hui je reçois un mail de Free qui me dit qu'il ne l'ont jamais reçu.
Merci de bien vouloir m'aider ou me dire si ça vous est déjà arrivé
Cdt
Julien
pourquoi ne contactez vous pas Free directement pour savoir..... ?
juju4344 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 17:23 Sujet du message: Re: retour de Freebox par Kiala = mail de non restitution
Re: retour de Freebox par Kiala = mail de non restitution9098784679
loggoi a écrit:
pourquoi ne contactez vous pas Free directement pour savoir..... ?
j'essaye de contacter Free au 3244 mais impossible bien que je connaisse mon identifiant Hotline, il me dise a chaque fois que le numéro est incorrecte.
Une fois résilié on ne peut plus les contacter?
Merci pour vos rep
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum