Kris, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 2:23 Sujet du message:
56905118
Meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour chacun. Ci-joint un extrait d'un poème de Rabindranath Tagore :
Citation:
"Si j'avais eu la conscience suffisamment claire et les mots suffisamment nuancés pour I'exprimer, j'aurais aimé te dire que nous sommes là pour explorer, découvrir et partager ce qu'il y a de meilleur en nous. Chacun possède un trésor. Sois conscient et généreux de ton trésor et, en même temps, reste ouvert, attentif à recevoir le trésor des autres, disposé à apprendre et à te remettre en question. Cherche la beauté, la verité, l'excellence en accueillant aussi ta fragilité, ta vulnérabilité et ton ombre, de sorte d'être à même d'accueillir celles des autres. Occupe joyeusement ta place: il y a de la place pour chacun, sinon ni toi ni moi ne serions là. Pense que la place que tu n'occupes pas pour ne pas déranger reste vide à jamais et réjouis toi que chacun occupe pleinement la sienne autour de toi ."
Que l'année 2015 soit une source de bonheur et d'espérance pour chacun de vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum