Sam00 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2014, 8:50 Sujet du message: Wifi très lent
Wifi très lent10610098376
Bonjour à tous,
J'ai depuis environ 2/3 mois un problème avec le Wifi. Je vous explique :
la Wifi est très très très lente sur tous mes appareils qui tournent sur iOS dont notamment iPhone. Quand je dis très lente, c'est qu'il est impossible de regarder une vidéo ou même charger une page Internet. Vous allez me dire que cela vient peut-être du téléphone... et bien non, j'ai testé sur tous les iPhones qui sont à la maison, et c'est le même problème.. Pourtant aucun souci de Wifi sur nos ordinateurs par exemple..
Est-ce que vous auriez une solution s'il vous plait?
loggoi, Posté le: Dim 28 Déc 2014, 14:36 Sujet du message: Re: Problème Wifi
Re: Problème Wifi34583206
Sam00 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai depuis environ 2/3 mois un problème avec le Wifi. Je vous explique :
la Wifi est très très très lente sur tous mes appareils qui tournent sur iOS dont notamment iPhone. Quand je dis très lente, c'est qu'il est impossible de regarder une vidéo ou même charger une page Internet. Vous allez me dire que cela vient peut-être du téléphone... et bien non, j'ai testé sur tous les iPhones qui sont à la maison, et c'est le même problème.. Pourtant aucun souci de Wifi sur nos ordinateurs par exemple..
Est-ce que vous auriez une solution s'il vous plait?
En le changeant on peut améliorer la stabilité du signal si par exemple il y a beaucoup de modems autour + des téléphones + le reste c'est à dire tout ce qui génère des ondes.
Faut jongler et faire des tests, ça diffère d'un logement à l'autre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum