Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
depuis Freebox se connecter sur le PC bureau

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Goux pgx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Goux pgx
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Déc 2014, 12:40    Sujet du message: depuis Freebox se connecter sur le PC bureau depuis Freebox se connecter sur le PC bureau 3554 3295
Répondre en citant

Bonjour
Je n'arrive pas a avoir la fonction ci dessous pouvez vous m'aider.
Merci
La fonction fichier de Freebox Compagnon est certainement celle qui plaira au plus grand nombre. Comme sont nom l’indique, elle permet d’accéder, de n’ importe où dans le monde, à tous vos fichiers stockés sur votre Freebox Révolution, mais également sur vos périphéries de stockage connectées à votre Freebox.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 13:27    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Sur ios? Ou Android?  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 13:33    Sujet du message: Re: depuis Freebox se connecter sur le PC bureau Re: depuis Freebox se connecter sur le PC bureau 3458 3206 Répondre en citant

Goux pgx a écrit:
Bonjour
Je n'arrive pas a avoir la fonction ci dessous pouvez vous m'aider.
Merci
La fonction fichier de Freebox Compagnon est certainement celle qui plaira au plus grand nombre. Comme sont nom l’indique, elle permet d’accéder, de n’ importe où dans le monde, à tous vos fichiers stockés sur votre Freebox Révolution, mais également sur vos périphéries de stockage connectées à votre Freebox.

1. Freebox Compagnon est une application pour iOS / Android, or vous parlez de PC de bureau
2. La Freebox ne permet pas d'accéder aux fichier stockés sur un PC (hormis via l'UPnP via le boitier Freebox Player, mais cela concerne uniquement les fichiers multimédias du PC qui ont été partagés)

Richard_bessier
Hobbit de L'Univers

43 points

Richard_bessier, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 13:17    Sujet du message: 89117 82945 Répondre en citant

Bonjour,

Avec l'application Compagnon vous pouvez vous connecter à votre Freebox à distance par Internet et accéder à vos fichiers a condition de les avoir copié depuis votre PC.

Ce que je n'arrive pas à trouver c'est un procédé qui le fasse automatiquement.

Tous les mois je remplace les dossiers anciens par les plus récents.

Et ainsi je peux trouver mes fichiers et le partager quand je suis en déplacement.

N'écoutez pas trop les "experts" du forums ils aiment compliquer les choses qui sont simples. Very Happy Very Happy Very Happy

Bonnes Fêtes

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: