daneyot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 16:56 Sujet du message: Manette Freebox compatible Windows 8
Manette Freebox compatible Windows 810623798492
Bonjour à tous
Est ce que la manette Freebox v6 est compatible avec les PC Windows 8 ?
yannette, Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 19:33 Sujet du message:
7770372282
alors oui, elles fonctionnent sur wind8, mais elles ne sont pas terribles (j'en ai deux dont une ou les boutons se coincent).
je te conseille plutôt d'en acheter une autre dans le même ordre de pris voir mieux (Xbox, PS3, ...).
daneyot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2015, 21:18 Sujet du message:
10623798492
yannette a écrit:
alors oui, elles fonctionnent sur wind8, mais elles ne sont pas terribles (j'en ai deux dont une ou les boutons se coincent).
je te conseille plutôt d'en acheter une autre dans le même ordre de pris voir mieux (Xbox, PS3, ...).
Merci de ta réponse
mais j'aimerais juste savoir si la manette est reconnu automatiquement par le PC sans avoir à faire de manipulation ou bien est ce qu'il faut télécharger un logiciel spéciale pour que la manette Freebox fonctionne correctement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum