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Free Internet ne marche plus depuis plus de 2 mois
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teftef
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Hobbit de L'Univers


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teftef
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 20:42    Sujet du message: Free Internet ne marche plus depuis plus de 2 mois Free Internet ne marche plus depuis plus de 2 mois 106274 98527
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Bonjour,

Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de Free...

Quand il n'y a pas de probleme, on est satisfait. Mais quand il y en a un, surtout celui-ci, on ne peut plus l'être...

Avant de continuer, juste une petite parenthese:
Chez SFR, en cas de panne ou grosse panne, ils vous fournissent une clé 3G.
chez Orange, on vous règle le probleme tres tres vite. (J'ai déjà été client, et à chaque fois que j'ai eu un probleme, ca a été résolu tres rapidement).
Chez Bouygues, je ne mens pas, je ne sais pas.


Mais la palme, elle va à Free!!!!!!!

Plus de 2 mois sans Internet TV et téléphone!!!!!!!! Je rentre dans le 3eme mois sans Internet/TV/téléphone!!!!!

Chez Free, on va vous dire: "connectez vous sur Free Wifi" => Je n'ai pas de voisins avec une Freebox! je ne peux donc pas me connecter en Free Wifi!

SAV = 0/20

A chaque fois, il faut que se soit moi qui appel, aucun suivi, SAV pourri. On va me dire pour le suivi de regarder, sur mon compte Free: d'une je n'ai pas d'accès Internet et pire, il n'y a plus de suivi depuis fin novembre dans mon assistance Free par Internet car rien n'est fait.

EVITEZ Free car quand il y a une panne ils vous oublient !!!!

Pour vous expliquer: les 1er jours de novembre panne d'Internet. J'appel Free qui m'annonce faire le nécessaire, je rappel plusieurs fois jusqu'à qu'ils m'envoient un technicien fin novembre chez moi qui conclu que le probleme vient de la ligne, de France Telecom/Orange.

J'en ai rien à faire que ca vient d'Orange/FT. Prenez vos responsabilités et si le probleme vient de chez eux, appelez les et gérer le probleme. Mais ne prenez pas 3 mois pour le régler!!! vous vous moquez du client chez Free!

J'ai passé au moins une vingtaine d'appel au 3244 depuis début novembre 2014.

à chaque fois on me dit "patientez... désolé... ca va revenir..." ca va faire 3 mois qu'on me dit ca.

Pire entre la fin novembre 2014 et fin décembre 2014, j'ai été mis aux oubliettes. Aucune intervention sur ma ligne...

J'ai eu au téléphone une "responsable" de Free le 29 décembre, qui m'a rappelé car j'ai fait un scandale le matin meme.

Elle m'a promis qu'elle me rappelait au plus mardi 30 décembre car elle transmettait mon dossier aux personnes compétentes... j'étais content...

Je me suis bien fais berner... nous sommes vendredi 2 janvier 2015, je n'ai pas été rappelé...

Je viens de rappeler Free, je n'ai rien de neuf, vive Free... comment se faire berner... SAV NUL NUL NUL

J'étais le 1er, à mettre Free sur un piédestal, à en faire de la pub, j'étais un pro Free, meme sur le facebook de Free...

Aujourd'hui, c'est fini, on s'est assez moqué de moi...

Free A EVITER

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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steph06000
Disciple de L'Univers


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steph06000, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 22:11    Sujet du message: 81937 76270 Répondre en citant

faut arreter de dire des conn***
le SAV de Free est ce qu'il est on va pas en parler des heures

toutefois si tu as un soucis ils assurent mais faut insister c'est vrai
contacte les sans t'enerver tu verras ca roule !
 
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teftef
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Hobbit de L'Univers


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teftef
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 22:22    Sujet du message: 106274 98527
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.

Dernière édition par teftef le Ven 02 Jan 2015, 22:40; édité 1 fois 
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teftef
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Hobbit de L'Univers


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teftef
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 22:23    Sujet du message: 106274 98527
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
C'est noté, bonne soirée et bonne année.

Vous possédez une abonnement Free Mobile illimité ?


Bonne année également

non
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 22:25    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pour info, chez Bouygues ils prêtent aussi une clé 3G / 4G, mais c'est à la tête du client ou suivant l'état d'humour du conseiller.  
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teftef
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Hobbit de L'Univers


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teftef
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 22:39    Sujet du message: 106274 98527
Répondre en citant

steph06000 a écrit:
faut arreter de dire des conn***
le SAV de Free est ce qu'il est on va pas en parler des heures

toutefois si tu as un soucis ils assurent mais faut insister c'est vrai
contacte les sans t'enerver tu verras ca roule !


Les contacter sans m'énerver?

je te promets, c'est ce que j'ai fait du 5 novembre au 15 décembre 2014. 1 mois et demi

A partir du 15/12/14, je les ai contacter en m'énervant.

Je vais te répéter j'étais un pro Free. Sur le site FB de Free, j'ai mis plein de message positif sur Free, j'ai répondu aux "anti Free", j'ai ramené pleins de clients, j'étais super content... j'en ai fait la pub, etc...

donc les conn*** non, je n'en dis pas...

je dis simplement la vérité.

Des employés du SAV Free au tél, était gené et un d'entre eux m'a dit "mr nous vous comprenons, si moi j'étais personnellement à votre place je deviendrai fou"

mais le probleme c'est que les simples employés n'ont pas la main, ils remontent le probleme à chacun de mes appels... mais rien ne bougent derriere une fois que mes problemes ont été remonté.

mon probleme n'a pas évoluer depuis fin novembre jusqu'à aujourd'hui. Ca c'est des conn***? non c'est la vérité.

ps: pour les petits soucis de rien du tout le SAV Free marche, par contre pour une vraie panne c'est une catastrophe, tu serais à ma place crois moi, plus d'nternet, plus de TV et plus de tel fixe...
 
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teftef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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teftef
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 22:42    Sujet du message: 106274 98527
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Freeboooox a écrit:
Pour info, chez Bouygues ils prêtent aussi une clé 3G / 4G, mais c'est à la tête du client ou suivant l'état d'humour du conseiller.


c'est dommage que chez Free ils ne le font pas...

s'ils le faisaient, ca permettrait de calmer leur client le temps de régler le probleme
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 22:46    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

teftef a écrit:


c'est dommage que chez Free ils ne le font pas...

s'ils le faisaient, ca permettrait de calmer leur client le temps de régler le probleme


Oui, mais aujourd'hui la couverture de Free n'est pas totale et en plus chez Free ils ne commercialisent pas encore des clés / hotspots 3G / 4G que l'assistance pourra utiliser.

Peut être que ça viendra avec la maturité de Free Mobile.

Moi aussi j'étais confronté dans le passé a des pannes de ma Freebox et j'avoue que la solution Free Wifi n'est pas terrible. Heureusement que la connexion mobile est la pour dépanner, mais il faut avoir un forfait.
 
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Jeff06am
Maître de L'Univers


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Jeff06am, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 23:21    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Free est le meilleur opérateur dés lors que la box fonctionne. Mais quand elle fait des caprices alors la ... Bon courage.

J'ai ouvert une ligne il y a 1 an de ça et suite à un problème technique sur ma ligne ADSL l'interruption a duré 3 mois, 3 mois pendant lesquels j'ai été prélevé 37,97€.

Le SAV de Free est un cauchemar, c'est un fait.

Aujourd'hui aucun problème à déplorer sur mon ADSL et je profite de la 4G avec signal maximum à mon domicile alors c'est parfait !
 
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un simple freenaute
Esprit de L'Univers


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un simple freenaute, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 23:23    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

[quote="teftef"]
steph06000 a écrit:

ps: pour les petits soucis de rien du tout le SAV Free marche, par contre pour une vraie panne c'est une catastrophe, tu serais à ma place crois moi, plus d'nternet, plus de TV et plus de tel fixe...

Heureusement ce n'est pas une généralité, même si c'est déjà trop (et tu n'es pas seul).

Sauf pour les abonnés FTTH où le SAV n'est pas industrialisé, le suivi existe bel et bien, il est même consultable dans ton compte.

Ce serait bien que tu en mettes une copie ici, tu ne penses pas ? Ce serait beaucoup plus constructif que juste "Freepourri". Parce que le fait que le SAV Free rappelle peu, c'est avéré (et c'est dommage qu'ils le promettent), que le backoffice soit saturé ça arrive, mais des soucis ils en résolvent heureusement dans des délais courts (95% sous 14 jours, cf. indicateurs ARCEP, ce qui n'a rien de glorieux d'ailleurs), surtout pour des pannes franches.

Le manque de com' est probablement leur plus gros souci, mais ça n'exclut pas des cas foireux, comme il y a des voitures pourries chez les constructeurs les plus prestigieux qui finissent fracassées en place publique par des clients fous de rage Sad

Par contre "prendre ses responsabilités" est parfois compliqué vis-à-vis de FT : là aussi Free ouvre des tickets (ils ont exactement les mêmes procédures avec tous les FAI), souvent c'est bien traité, et parfois il y a des tickets non résolus pendant des semaines.
Free ne peut pas les relancer dans n'importe quelles conditions, et pour l'avoir déjà vécu, FT renvoie parfois STT (désolé, c'est pas nous, signalisation transmise à tort et ça fera 125€ M. Free) puis corrige un défaut au ticket suivant, sur la même signalisation (parce que Free peut aussi demander d'intervenir sur le mauvais problème, envoyer FT au mauvais endroit).
Ceci dit en décembre, il y avait normalement le temps pour résoudre le problème...

Ca n'empêche pas Free d'avoir une obligation de résultat que la loi impose, mais il ne faut pas oublier qu'ils n'ont (pas plus que les autres FAI) pas les moyens de la respecter en ADSL ! Ce qui n'excuse pas les erreurs s'ils ont pu en faire.
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
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teftef
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teftef
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 0:13    Sujet du message: 106274 98527
Répondre en citant

Jeff06am a écrit:
Free est le meilleur opérateur dés lors que la box fonctionne. Mais quand elle fait des caprices alors la ... Bon courage.

J'ai ouvert une ligne il y a 1 an de ça et suite à un problème technique sur ma ligne ADSL l'interruption a duré 3 mois, 3 mois pendant lesquels j'ai été prélevé 37,97€.

Le SAV de Free est un cauchemar, c'est un fait.

Aujourd'hui aucun problème à déplorer sur mon ADSL et je profite de la 4G avec signal maximum à mon domicile alors c'est parfait !


C est exactement ce que je disai : tres bien, sauf quand y a un probleme... et moi aussi il continue à me prelever alors que je n'ai plus d'Internet... c'est beau ca...
 
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christophedlr
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christophedlr, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 0:14    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Au lieu de taper sur Free, fais un effort pour lire ce que tu dis : problème chez Orange. Tu as la réponse : c'est à Orange de bouger son cul de merde et non à Free. Free à fait son boulot, c'est à Orange de faire le sien, point barre.

Va hurler sur Orange au lieu de gueuler sur ton opérateur qui fait le nécessaire auprès de l'entreprise concernée.

Orange prend son temps quand il s'agît des clients des autres, et je dirais même qu'ils en ont rien à foutre de leurs propre client y compris les clients pro (et j'ai une preuve de cela).
 
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christophedlr
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christophedlr, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 0:19    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

teftef a écrit:
Jeff06am a écrit:
Free est le meilleur opérateur dés lors que la box fonctionne. Mais quand elle fait des caprices alors la ... Bon courage.

J'ai ouvert une ligne il y a 1 an de ça et suite à un problème technique sur ma ligne ADSL l'interruption a duré 3 mois, 3 mois pendant lesquels j'ai été prélevé 37,97€.

Le SAV de Free est un cauchemar, c'est un fait.

Aujourd'hui aucun problème à déplorer sur mon ADSL et je profite de la 4G avec signal maximum à mon domicile alors c'est parfait !


C est exactement ce que je disai : tres bien, sauf quand y a un probleme... et moi aussi il continue à me prelever alors que je n'ai plus d'Internet... c'est beau ca...


Il te faut attendre le rétablissement, et ensuite faire un courrier RAR au service des réclamations en expliquant le problème que tu as eu, et donner les dates où tu n'as pas eu accès à Internet. Un remboursement est alors effectué par Free, mais sous la condition suivante : Que tu ne pouvais utiliser la connexion bas débit de secours fournie avec tout abonnement Free Internet.

Donc à moins qu'on te donne accès à cette connexion bas débit (info que tu trouves sur ton compte sur le site free.fr), non tu ne seras pas remboursé car tu peux contourner temporairement le problème avec une connexion bas débit gratuite limitée à 72h/mois.
 
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teftef
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Hobbit de L'Univers


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teftef
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 0:26    Sujet du message: 106274 98527
Répondre en citant

[/quote]
Ce serait bien que tu en mettes une copie ici, tu ne penses pas ? Ce serait beaucoup plus constructif que juste "Freepourri".[/quote]

Je ne sais pas pas pourquoi tu veux une image, mais si tu ne me crois pas la voici.

Pour rappel, j'étais un pro Free jusqu'à ces derniers temps...

Et donc comme tu peux le voir depuis le 18/11/2014, je n'ai AUCUN suivi sur le site... pour rappel nous sommes le 02/01/2015


[/img]
 
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teftef
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Hobbit de L'Univers


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teftef
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 0:28    Sujet du message: 106274 98527
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Forfait Free Mobile à 15,99€ + partage de connexion via le tel, et voila.


OK tu me dis ca juste le temps de la réparation...

ca ne m'interesse pas car moi je veux l Internet + la TV + le tel fixe
 
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