Elmoro76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Déc 2014, 15:49 Sujet du message: [Résolu] Utiliser Freebox Revolution en attendant la Crystal
[Résolu] Utiliser Freebox Revolution en attendant la Crystal10621598472
Bonjour,
Ayant effectué un déménagement de mon abonnement Freebox Révolution dans ma nouvelle habitation, je voudrais savoir si je peut utiliser mon ancienne Freebox Révolution en attendant de recevoir la Freebox Crystal, sachant que n'étant pas dégroupé, Free m'annonce qu'ils vont m'envoyer une Freebox Crystal.Je signale que je suis en phase 6 de ma demande, c'est à dire que la connexion est activée.
Merçi d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 31 Déc 2014, 18:32 Sujet du message: Re: Utiliser Freebox Revolution en attendant Freebox Crystal
Re: Utiliser Freebox Revolution en attendant Freebox Crystal34583206
Elmoro76 a écrit:
Bonjour,
Ayant effectué un déménagement de mon abonnement Freebox Révolution dans ma nouvelle habitation, je voudrais savoir si je peut utiliser mon ancienne Freebox Révolution en attendant de recevoir la Freebox Crystal, sachant que n'étant pas dégroupé, Free m'annonce qu'ils vont m'envoyer une Freebox Crystal.Je signale que je suis en phase 6 de ma demande, c'est à dire que la connexion est activée.
Merçi d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Si la Freebox révolution fonctionnait en zone non dégroupée, ils ne vous enverraient pas de Freebox Crystal......
Elmoro76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 0:49 Sujet du message:
10621598472
Bonsoir,
Entendu, cela me parait effectivement logique.
Merci pour vos réponse.
Je ne vais pas investir dans un autre modem, mais Merci pour la proposition.
Bonne soirée à tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum