candidat tech free (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 22:57 Sujet du message: Je parts au Luxembourg, quel opérateur
Je parts au Luxembourg, quel opérateur4512540537
Bonjour Bonsoir à tous.
Une petit question SVP j'ai le forfait à 4 euros ( donc 20 euros) et je parts demain au Luxembourg pour le boulot pendant 3 jours. Bref quel sera mon opérateur à choisir la bas SVP pour ceux qui savent ? Merci d'avance.
almk, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 6:38 Sujet du message:
6719461070
Le Luxembourg ne fait pas partie des négos de transit avec Free , ce qui veut dire pas voix pas data ni ...
Tu devras communiquer par SMS (sans surcoût depuis peu)
loggoi, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 9:06 Sujet du message: Re: Je parts au Luxembourg, quel opérateur
Re: Je parts au Luxembourg, quel opérateur34583206
candidat tech Free a écrit:
Bonjour Bonsoir à tous.
Une petit question SVP j'ai le forfait à 4 euros ( donc 20 euros) et je parts demain au Luxembourg pour le boulot pendant 3 jours. Bref quel sera mon opérateur à choisir la bas SVP pour ceux qui savent ? Merci d'avance.
Votre tel choisira de lui même un opérateur, les tarifs pour les consommations à partir du Luxembourg sont dans la brochure tarifaire de Free Mobile. Suffit de lire
franck57fr, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 10:47 Sujet du message:
4875043939
almk a écrit:
Le Luxembourg ne fait pas partie des négos de transit avec Free , ce qui veut dire pas voix pas data ni ...
Tu devras communiquer par SMS (sans surcoût depuis peu)
Tu t'y prends un peu tard, avoue
almk ... d'ou tiens tu cette info ?
J'habite à la frontière franco lux
La data fonctionne, la voix aussi ainsi que le SMS
(pas testé MMS).
Par contre j'ai jamais fait attention par quel opérateur ça passe.
franck57fr, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 11:18 Sujet du message:
4875043939
Renard des ondes a écrit:
Il voulait dire que la data est hors forfait..
Oui comme 95% des pays.
perso à ce niveau je préfère le système Sosh dans son forfait à 25€/an ou ils donnent 5 Giga/an en Europe (pas de limitation de durée) seul truc chiant c'est de devoir passer par une appli tierce (libon) pour les appels vers la France.
candidat tech free (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 21:25 Sujet du message:
4512540537
Merci de vos messages. Je suis arrivé dans le patelin. J'ai réussi à capter un réseau Mobile mais je sais pas quel opérateur. L'Essentiel c'est que les SMS passent. C'est parfait . Je m'y suis pris tard à cause de mon boulot... Grosse réunion urgente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum