Craftateam (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 0:39 Sujet du message: [Résolu] V6 r3: seulement elle pour avoir plus de 1 Mbits ?
[Résolu] V6 r3: seulement elle pour avoir plus de 1 Mbits ?9046484186
J'avais juste une question et j'ai besoin de vos avis.
J'ai entendu dire que la Freebox r3 avait un Upload de 1.5+mega alors que les autres versions de la box se limite à 1.00mega
loggoi, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 7:38 Sujet du message: Re: Freebox Révolution r3
Re: Freebox Révolution r334583206
Craftateam a écrit:
J'avais juste une question et j'ai besoin de vos avis.
J'ai entendu dire que la Freebox r3 avait un Upload de 1.5+mega alors que les autres versions de la box se limite à 1.00mega
J'aurais voulu savoir si c'est vrai voila
En ADSL l'Upload max est de 1mbit, quelque soit la version de Freebox
En vdsl, il peut monter jusqu'à 20mbits, peu importe la version de Freebox révolution.
CurtisNewton, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 12:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
J'ai 1235 Kbits avec ma vielle V5 en mode Fastpath. Certains ont plus encore. Ça vient de la ligne et des nouveaux équipements pour l VDSL2 (DSLMA V3) qui utilisent de nouveaux dispositifs pour améliorer les choses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum