Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement sur HD externe

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Marquis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

Marquis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2007, 10:52    Sujet du message: Enregistrement sur HD externe Enregistrement sur HD externe 5523 4953
Répondre en citant

Ce n'est peut être pas le bon forum!

HD externe reconnu (statut OK) mais enregistrement impossible, HD Freebox par défaut, pas de proposition alternative.
Il semble que le problème soit apparu au retrait de M6 et W9 du Multiposte, est-ce lié ou un simple hasard?
Solution?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 3:00    Sujet du message: Re: Enregistrement sur HD externe Re: Enregistrement sur HD externe 2826 13 Répondre en citant

Marquis a écrit:
Ce n'est peut être pas le bon forum!

HD externe reconnu (statut OK) mais enregistrement impossible, HD Freebox par défaut, pas de proposition alternative.
Il semble que le problème soit apparu au retrait de M6 et W9 du Multiposte, est-ce lié ou un simple hasard?
Solution?

Un peu plus d'explication pourrait nous permettre de te répondre Wink Je ne te cache pas que j'ai eu un peu de mal a comprendre (sous réserve que j'ai bien compris ton problème..)

S'il s'agit d'un problème d'enregistrement des chaînes M6 Et W9 sur un disque dur autre que celui de la Freebox HD, c'est malheureusement, tout a fait normal..

L'enregistrement des programmes M6 et W9 est interdit sur un autre Disque dur que celui de la Freebox.. Vive le Copyright !!!

Tu peux toujours enregistrer les 2 chaînes directement sur le Disque Dur de la Freebox mais pas sur un disque dur externe Wink

Marquis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

Marquis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 10:34    Sujet du message: 5523 4953
Répondre en citant

Merci de ta réponse.
Mais le problème était indépendant de la chaîne, il semble que c'est un pur hasard qu'il se soit produit au retrait de M6 et W9 du Multiposte pendant plusieurs jours.
Retour à la normale après plusieurs reboot puis hard reboot.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 16:10    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Marquis a écrit:
Retour à la normale

C'est l'Essentiel.. Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: