Marquis (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2007, 10:52 Sujet du message: Enregistrement sur HD externe
Enregistrement sur HD externe55234953
Ce n'est peut être pas le bon forum!
HD externe reconnu (statut OK) mais enregistrement impossible, HD Freebox par défaut, pas de proposition alternative.
Il semble que le problème soit apparu au retrait de M6 et W9 du Multiposte, est-ce lié ou un simple hasard?
Solution?
Fouzi, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 3:00 Sujet du message: Re: Enregistrement sur HD externe
Re: Enregistrement sur HD externe282613
Marquis a écrit:
Ce n'est peut être pas le bon forum!
HD externe reconnu (statut OK) mais enregistrement impossible, HD Freebox par défaut, pas de proposition alternative.
Il semble que le problème soit apparu au retrait de M6 et W9 du Multiposte, est-ce lié ou un simple hasard?
Solution?
Un peu plus d'explication pourrait nous permettre de te répondre Je ne te cache pas que j'ai eu un peu de mal a comprendre (sous réserve que j'ai bien compris ton problème..)
S'il s'agit d'un problème d'enregistrement des chaînes M6 Et W9 sur un disque dur autre que celui de la Freebox HD, c'est malheureusement, tout a fait normal..
L'enregistrement des programmes M6 et W9 est interdit sur un autre Disque dur que celui de la Freebox.. Vive le Copyright !!!
Tu peux toujours enregistrer les 2 chaînes directement sur le Disque Dur de la Freebox mais pas sur un disque dur externe _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Marquis (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 10:34 Sujet du message:
55234953
Merci de ta réponse.
Mais le problème était indépendant de la chaîne, il semble que c'est un pur hasard qu'il se soit produit au retrait de M6 et W9 du Multiposte pendant plusieurs jours.
Retour à la normale après plusieurs reboot puis hard reboot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum