Charming62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2015, 10:44 Sujet du message: Problème de débit suite à la résolution d'un autre problème
Problème de débit suite à la résolution d'un autre problème10631698564
Bonjour,
Le 30 décembre, j'ai eu un souci de déconnexions d'Internet qui ont eu lieu à peu près toutes les 10 minutes et ensuite ça se reconnectait à chaque fois tout cela en boucle. Bref, je téléphone donc au SAV et là on m'annonce que des techniciens ont déjà été prévenus du souci et sont sur le terrain pour le régler car cela concernait un certain nombre d'abonnés (dans le secteur de Bruay la Buissière, Pas de calais). Par la suite, je récupère ma connexion mais le souci est que mon débit est très fortement ralenti. Il a été divisé par 2 ou par 3 c'est flagrant lorsqu'on télécharge sur Steam ou qu'on regarde une vidéo sur Netflix.
J'essaie donc d'appeler le SAV mais le souci étant qu'il y a eu un ticket d'incident pour le précédent problème et que je ne peux pas accéder à un conseiller tant qu'il n'aura pas été clos... (Un système bien imbécile selon moi...)
loggoi, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 12:08 Sujet du message: Re: Problème de débit suite à la résolution d'un autre probl
Re: Problème de débit suite à la résolution d'un autre probl34583206
Charming62 a écrit:
Bonjour,
Le 30 décembre, j'ai eu un souci de déconnexions d'Internet qui ont eu lieu à peu près toutes les 10 minutes et ensuite ça se reconnectait à chaque fois tout cela en boucle. Bref, je téléphone donc au SAV et là on m'annonce que des techniciens ont déjà été prévenus du souci et sont sur le terrain pour le régler car cela concernait un certain nombre d'abonnés (dans le secteur de Bruay la Buissière, Pas de calais). Par la suite, je récupère ma connexion mais le souci est que mon débit est très fortement ralenti. Il a été divisé par 2 ou par 3 c'est flagrant lorsqu'on télécharge sur Steam ou qu'on regarde une vidéo sur Netflix.
J'essaie donc d'appeler le SAV mais le souci étant qu'il y a eu un ticket d'incident pour le précédent problème et que je ne peux pas accéder à un conseiller tant qu'il n'aura pas été clos... (Un système bien imbécile selon moi...)
Freeboooox, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 15:16 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Il faudra que tu vérifié si les caractéristiques de ta ligne ont bougés.
L'atténuation en particulier, car si Orange ont intervenus sur la ligne et que l'intervention a été mal faite, cela explique peut être que ta ligne s'est dégradé ce qui explique la baisse de débit.
Poste les stat XDL de ta Freebox et indique nous la distante et l'atténuation théorique de ta ligne ou son calibre. (tu peut trouver ses information sur le site de ariase ou dégrouptest)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum