mostroviech (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 5:14 Sujet du message: Extension pour regarder la FreeboxTV dans Firefox (Iframer)
Extension pour regarder la FreeboxTV dans Firefox (Iframer)9816791322
Bonjour!
Je viens de mettre en ligne une extension pour Mozilla Firefox nommée Iframer qui permet entre autre de regarder et enregistrer la Freebox TV depuis Mozilla Firefox.
L'extension se présente sous la forme d'une sidebar dans laquelle on peut lire sites, vidéos, musiques, images, textes, DVDs, flux réseaux, ...
Plus d'infos, screenshots et télechargement ici:
https://simplecommebonjour.e-monsite.com/pages/applications-scb/iframer.html
mostroviech (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 9:08 Sujet du message:
9816791322
il faut juste mettre le chemin d'un dossier existant dans lequel seront enregistrées les vidéos (par defaut c'est C:\Iframer Records mais ce dossier n'existe pas donc soit il faut le créer soit changer par l'emplacement que l'on veut). Vérifie aussi que dans les preferences onglet "VLC" la valeur "VLC Path" est bien l'emplacement d'installation de VLC sur ton ordinateur.
mostroviech (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 9:37 Sujet du message:
9816791322
je n'ai jamais eu cette erreur, et n'arrive pas à la reproduire pour le moment. A quel moment voyez vous ce message apparaitre? Quel est votre système d'exploitation?
Avez vous des erreurs en relation avec l'extension dans outils/developpeur Web/console du navigateur?
Pour la Freebox V5 je pense que ça peut marcher, je suis pas un expert des versions de Freebox mais si tu peux lire les liens de ce genre "RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld "dans VLC via le lecteur de flux réseau, ça doit marcher.
mostroviech (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 9:49 Sujet du message:
9816791322
les enregistrement sont dans le dossier que tu as entrer dans "Record Out Path". Pour arrêter l'enregistrement s'arrête quand tu ferme la fenetre de VLC qui s'est lancée minimisée
patou63, Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 10:10 Sujet du message:
5660751163
Bon pour moi c est OK j ai créé le dossier j ai tous enregistrés et redémarre l ordi et mis à jour VLC et comme. Par miracle ça fonctionne Merci pour tes conseils
mostroviech (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Mar 2014, 10:14 Sujet du message:
9816791322
l'enregistrement ne ce lance pas en fait, il ce lance juste apres cette fenetre normalement mais là il y a une erreur. A la place de \"undefined" tu devrais avoir c:\"PROGRAM FILES"\VIDEOLAN\VLC\VLC.EXE ou l'emplacement de ton VLC et à la place de \IR_... tu devrais avoir "lechemindudossierdenregistrement\IR_..." j'ai l'impression qu'il y a un problème avec les preferences. Peux tu changer les couleurs de l'extensions?(onglet color dans les preferences +changement des couleurs +OK).
Si tu peux me donner ton systeme d'exploitation et surtout me dire si il y a des erreurs dans la console du navigateur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum