Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
rwn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 7
 
0 points

rwn
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 19:10    Sujet du message: Délai Délai 5548 4987
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon ne prenez pas trop ma question au sérieux, ce n'est pas non plus capital Wink

J'ai installé ma ligne FT avant de partir en vacances. Je reviens à Paris bientôt. Et je voudrais savoir à J- combien vous me conseiller de faire ma demande d'abonnement auprès de Free pour avoir le net et la Freebox à mon retour, et en même temps ne pas la recevoir trop en avance si je ne suis pas là Wink 10 jours?

Je vous avais prévenu, ce topic est superficiel Razz

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 20:04    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si tu t'abonnes sur ligne active la procédure est assez rapide.
Pour exemple mes parents ont posté leur formulaire papier le samedi, et bien leur connexion ADSL était activée le mercredi, et la Freebox livré le vendredi !

Bref, pour te répondre je dirai que le délai va aller de 1 à 2 semaine Smile

Si tu prévoie une absence de 10 jours (2 semainesà, je serai toi j'enverrai le document 1 semaine à l'avance, car mon feeling est qu'il vaut mieux que tu attendes un peu la livraison de la Freebox à ton retourn plutôt que de prendre le risque que UPS ne la renvoie direct à Free au bout de 3 livraisons échouées... Rolling Eyes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 13 Aoû 2007, 21:25    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Sinon, il est également possible de te faire livrer tes FBXs directement où tu te trouves actuellement, de sorte que tu rentres avec à la maison, mais j'avoue que dans ton cas ce n'est pas forcément intéressant, à moins que tu ne rentres en voiture, sans doute ne voudrais tu pas revenir avec deux carons, bien que petits, dans les bras Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rwn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 7
 
0 points

rwn
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 1:15    Sujet du message: 5548 4987
Répondre en citant

OK ona dire une semaine alors. Merci Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thatoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 40
 
0 points

Thatoo, Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 11:43    Sujet du message: 5517 4958 Répondre en citant

Désolée de poster dans ce message mais je vais pas ouvrir un nouveau sujet alors qu'il y a ici un élément de réponse à mon problème ...
Je dois emménager chez moi aux alentour de début septembre nous avons déjà les clés l'ancien numéro de téléphone des locataires tout ... Nous voulions Internet pour quand nous allons nous y installer définitivement mais j'ai peur qu'ils livrent la Freebox pendant notre absence ... Il est possible de donner une adresse différente de livraison ? si oui comment faire ?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 0:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Nous voulions Internet pour quand nous allons nous y installer définitivement mais j'ai peur qu'ils livrent la Freebox pendant notre absence ... Il est possible de donner une adresse différente de livraison ? si oui comment faire ?
il est en effet possible de se faire livrer les FBXs à une autre adresse si vous pensez ne pas être là pour la livraison des FBXs chez vous par UPS. Le choix de la livraison des FBXs à une autre adresse est disponible sur le formulaire d'abonnement en ligne; quand vous ferez votre demande d'abonnement sur le site de Free, à la fin de la procédure vous aurez une notification sur la possibilité de vous faire livrer les FBXs à une autre adresse.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox