Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Configuration Server VPN pour accès à distance à la TV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
portojulien77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

portojulien77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2014, 15:02    Sujet du message: Configuration Server VPN pour accès à distance à la TV Configuration Server VPN pour accès à distance à la TV 102255 95099
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai vu qu'on pouvait faire un Server VPN avec sa Freebox. Je voulais savoir comment la configurer pour pouvoir accéder depuis un autre réseau à mes chaînes TV (bein sport) sachant que j'ai un bon débit en UP.
Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6565 points

loggoi, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 16:37    Sujet du message: Re: Configuration Server VPN pour accès à distance à la TV Re: Configuration Server VPN pour accès à distance à la TV 3458 3206 Répondre en citant

portojulien77 a écrit:
Bonjour,
j'ai vu qu'on pouvait faire un Server VPN avec sa Freebox. Je voulais savoir comment la configurer pour pouvoir accéder depuis un autre réseau à mes chaînes TV (bein sport) sachant que j'ai un bon débit en UP.
Merci.

suffit d'activer le VPN en pptp sur votre box et un client sur votre VPN. C'est très simple et y'a des dizaines de tuto sur le net pour vous l'expliquer. revenez ici si vous avez des questions/problèmes plus précis.

fabiom09
Hobbit de L'Univers

2 points

fabiom09, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 22:01    Sujet du message: 106304 98554 Répondre en citant

Bonjour et bonne année a tous

voila j'ai essayé aujourd'hui d'activer le VPN de la Freebox d'un pote pour que je puisse voir bein en direct depuis l'etranger. la connexion se passe sans probleme mais les images sous VLC ne sont pas regardables ainsi que pas de son.
la Freebox de mon pote est en ADSL2+, 19Mb/s en UP et 1 en Down.
lorsque je fais degrouptest depuis mon PC je suis a 1 en UP (je pense que c'est la raison).
avec mes tablettes meme problemes.

que faire?
Merci d'avance

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 1:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Normal, tu es limité par le UP à 1 Mbps max de l'ADSL.  
fabiom09
Hobbit de L'Univers

2 points

fabiom09, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 14:46    Sujet du message: 106304 98554 Répondre en citant

Merci
je suis passe en vdsl et l'image est la. je suis a 5-6Mb en UP. l'image se fige de temps en temps

Franky681
Hobbit de L'Univers

16 points

Franky681, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 21:48    Sujet du message: 106362 98607 Répondre en citant

Salut, moi je passe par le menu de la Freebox "client openvon" (et pas par pptp).
Je n'ai aucun problème de lag ou quoi que ce soit avec mon fournisseur VPN. Je suis en DL/UP 19/1 mpbs sur ADSL2+ 22mbps.
Néanmoins, si tu veux regarder be in depuis l'étranger, une connexion en UL de 1 mpbs ne suffira pas. Il te faut bien plus (en general 2mbps). Tu dois donc passer par un fournisser VPN professionnel.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: