enzo51 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2015, 21:04 Sujet du message: probleme portabilite forfait red chez Free
probleme portabilite forfait red chez Free10633398581
Bonjour à tous ,j ai demande une portabilité de red chez Free ,faites le 15/12 avec quelques ptit problèmes résolus maintenant ,sauf que j ai toujours ma ligne active chez red malgré mes mails auprès d eux et mes coups de fils chez Free,je ne c plus quoi faire pourriez vous m aider SVP
Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 21:40 Sujet du message: Re: probleme portabilite forfait red chez Free
Re: probleme portabilite forfait red chez Free7061865579
enzo51 a écrit:
Bonjour à tous ,j ai demande une portabilité de red chez Free ,faites le 15/12 avec quelques ptit problèmes résolus maintenant ,sauf que j ai toujours ma ligne active chez red malgré mes mails auprès d eux et mes coups de fils chez Free,je ne c plus quoi faire pourriez vous m aider SVP
Résumons la situation :
1/ Porta de RED à Free , effective le 15/12 ( 2014 ?)?
2/ Votre no RED est bien passé chez Free , c'est à dire que votre SIM Free a ce no d'appel ?
3/ Votre SIM RED est toujours active , c'est à dire :
Vous pouvez appeler avec , quel est le no qui s'affiche ?
Jeff06am, Posté le: Dim 04 Jan 2015, 22:16 Sujet du message:
9138885044
Appelez avec un autre tél (celui d'un ami) le n° qui a récemment été porté. Si le mobile avec la puce Free sonne tout est bon. C'est normal que l'ancienne puce fonctionne encore, ça peut durer un mois ça.
pioup, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 0:19 Sujet du message:
8048674909
que dis ton espace client SFR? ligne résiliée ou active? il se peut aussi que si la portabilité ait été fait au milieu du mois, que le prélèvement du mois en cours est été lancé et que tu sois remboursé les jours suivants. Tu devrais avoir une facture de clôture sur ton espace client SFR aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum