Zipzap (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 20:53 Sujet du message: Messagerie Visuel iOS seulement pour la version 6 ?
Messagerie Visuel iOS seulement pour la version 6 ?7311967963
Salut,
petite question, est ce que la messagerie visuelle pour iPhone est bien prévue pour ceux qui ont iOs 6 et seulement ceux là?
Je suis sur iOs 8, et ça ne fonctionne pas... je n'ai même pas les notifications.. je viens donc de désactiver l'option.
Merci pour vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Zipzap (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 23:40 Sujet du message:
7311967963
Hmmm... c'est étrange alors, car je n'ai aucune notification depuis l'iOs 8, et pourtant j'ai bien vérifié sur mon interface de gestion Free Mobile, et elle est bien activée pour iPhone.. Bizarre!
Zipzap (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 23:43 Sujet du message:
7311967963
Patoullins a écrit:
En ce qui me concerne pas eu de soucis que ça soit sous iOS 7 ou maintenant 8 sur iPhone 6
OK, ce que j'ai fait c'est désactivé l'option pendant un moment, puis je viens de la réactiver. Plus qu'à attendre un prochain message maintenant pour voir si ça fonctionne, peut être que c'était un souci de l'option qui ce serait "désactivé"? A voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum