Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Infos pour évolution forfait
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
poy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

poy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 14:45    Sujet du message: Infos pour évolution forfait Infos pour évolution forfait 106348 98594
Répondre en citant

Bonjour,

la question a surement déjà été posée mais je voulais savoir si je peux bénéficier de l'offre mobile à 15€99c pour faire évoluer mon forfait à 2€ dans le cas ou je possède actuellement:

- une Freebox
- une ligne mobile à 15€99c
- la ligne moblie à 2€ que je souhaite modifier en illimité

Merci pour vos réponses.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 15:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui , la réduction peut aller jusqu'à 8 € ( 2x 4 en fait )

A vérifier : je ne sais plus si les lignes doivent être en multilignes ou non..

Edit >>> Compte multiligne obligatoire:

Citation:
Je suis abonné Freebox et je dispose de deux forfaits mobiles Free à 19,99 €. Puis-je bénéficier de la réduction sur mes deux forfaits ?

Oui, si ces deux forfaits se trouvent sur un compte principal unique (même RIB et mêmes informations postales), c’est à dire dans le cadre du multiligne. Aussi, vous devrez avoir validé, depuis l’Espace Abonné du compte principal, les nouvelles Conditions Générales d’Abonnement et la Brochure tarifaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 2
 
2 points

poy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 16:20    Sujet du message: 106348 98594
Répondre en citant

ah Merci beaucoup
donc si j'ai le même RIB pour les 3 je dois pouvoir en bénéficier ... je vais les contacter ce soir et confirmerai cette info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 16:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

poy a écrit:
ah Merci beaucoup
donc si j'ai le même RIB pour les 3 je dois pouvoir en bénéficier ... je vais les contacter ce soir et confirmerai cette info


Oui à condition que tes deux lignes soient sur un seul compte

Tu pourrais par exemple avoir deux comptes indépendants avec un RIB identique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 16:29    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

poy a écrit:
ah Merci beaucoup
donc si j'ai le même RIB pour les 3 je dois pouvoir en bénéficier ... je vais les contacter ce soir et confirmerai cette info

Il ne suffit pas que ce soit le même RIB.
Il faut:
1- que l'avantage Freebox soit déclaré sur une ligne mobile (ce qui semble être le cas puisque vous avez une ligne à 15,99€)
2- que la deuxième ligne soit rattachée à la première ligne (celle qui bénéficie de l'avantage Freebox).

S'il s'agit de 2 lignes complètement séparées (donc pas en multi-ligne), la remise ne se fera que sur un seul forfait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10616
 
16734 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 16:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Razz Razz Razz

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 17:10    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

poy a écrit:
ah Merci beaucoup
donc si j'ai le même RIB pour les 3 je dois pouvoir en bénéficier ... je vais les contacter ce soir et confirmerai cette info


inutile de les contacter, il faut rattacher toutes vos lignes sur le même compte Free Mobile (celui bénéficiant de la remise Freebox actuellement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox