Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le neuf innove encore
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
guigui71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

126 points

guigui71
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:47    Sujet du message: Le neuf innove encore Le neuf innove encore 257 279
Répondre en citant

Citation:
Neuf Cegetel s'apprête à se lancer dans le téléchargement illimité.
logo9cegetelNeuf Cegetel, deuxième fournisseur d'accès à Internet en France derrière Orange et devant Free avec plus de 3 millions d'abonnés, lancera très prochainement une offre tripleplay incluant une option qui ravira les mélomanes.

La musique en téléchargement illimitée
Baptisée " La boîte à musique " et facturée 29,90 euros par mois, cette offre inclura l'accès à Internet en haut débit, la téléphonie par Internet, le service de télévision numérique et le téléchargement illimité de musique dans un genre sur le portail https://www.neufmusic.fr. L'offre sera réservée aux nouveaux abonnés qui se trouvent dans les zones dégroupées. Rien n'a encore été annoncé de manière officielle. Encore un peu de patience donc.
Source : generation-nt

Free traine un peut quand même : niveau musique, téléphone Wifi,...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:57    Sujet du message: Re: Le neuf innove encore Re: Le neuf innove encore 81 102 Répondre en citant

Citation:
moi je ne dirais pas que Free traîne, peut-être que Free n'est tout simplement pas intéressé par un service de téléchargement illimité de musique pour les freenautes; mais t'inquiète, à la rentrée il y aura quelque chose de bon sur la fbx, et peut-être de meilleur que ce que neuf va proposer à ses clients, la rentrée s'accompagne toujours d'un service remarquable chez Free, affaire à suivre d'ici 2/3 semaines Wink

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 14:42    Sujet du message: Re: Le neuf innove encore Re: Le neuf innove encore 3458 3206 Répondre en citant

guigui71 a écrit:
Citation:
Neuf Cegetel s'apprête à se lancer dans le téléchargement illimité.
logo9cegetelNeuf Cegetel, deuxième fournisseur d'accès à Internet en France derrière Orange et devant Free avec plus de 3 millions d'abonnés, lancera très prochainement une offre tripleplay incluant une option qui ravira les mélomanes.

La musique en téléchargement illimitée
Baptisée " La boîte à musique " et facturée 29,90 euros par mois, cette offre inclura l'accès à Internet en haut débit, la téléphonie par Internet, le service de télévision numérique et le téléchargement illimité de musique dans un genre sur le portail https://www.neufmusic.fr. L'offre sera réservée aux nouveaux abonnés qui se trouvent dans les zones dégroupées. Rien n'a encore été annoncé de manière officielle. Encore un peu de patience donc.
Source : generation-nt

tout comme Free est en avance sur d'autres points : TV perso, Multiposte, ftp pour le boitier HD, gratuité des appels vers les numéros IP, freeplayer, VoD etc etc etc

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 14:57    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Il y a un quelques temps sur certains forums de Free on était plusieurs à dire qu'il valait mieux que Free améliore les services déjà existants que d'en proposait d'autres.

Donc c'est pas trop grave qu'il soit plus les premiers partout

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 17:02    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Au fait, en mars 2006 Neuf annonçait un prémice de TV Perso : on pouvait soit-disant brancher une webcam sur un slot USB du décodeur TV Netgen, et l'on pouvait faire visio conférence avec un autre destinataire (liaison 1 pour 1, pas de diffusion multiple comme avec TV Perso)

Ici le CP de Neuf annonçant le service.

Seulement, sauf erreur de ma part, après l'annonce par le CP le service n'a jamais été réellement lancé Wink , mais bon, n'étant pas client Neuf peut-être que l'info m'a échappé Rolling Eyes

Est-ce que quelqu'un sait de manière certaine ce qu'il en est concernant ce service de visiophonie annoncé par Neuf il y a 18 mois ? Confused
Est-il pleinement utilisable ou bien est-ce resté un simple effet d'annonce sans aucune suite concrête ? Shocked

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 17:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Est-ce que quelqu'un sait de manière certaine ce qu'il en est concernant ce service de visiophonie annoncé par Neuf il y a 18 mois ? Confused
Est-il pleinement utilisable ou bien est-ce resté un simple effet d'annonce sans aucune suite concrête ? Shocked
à ma connaissance, pas de service neuf visio dispo chez le neuf... maintenant, peut-être aussi que l'info m'a échappé (faudrait que quelqu'un nous le confirme ou l'infirme).
Dans tous les cas, neuf visio ou pas, TV perso fbx est le service du genre le plus abouti, le plus intuitif, le plus facile d'accès (canal 13, simplement Wink ) et le plus facile d'utilisation (1 simple caméra ou appareil photo connecté à la box, et hop, on se fait sa TV en Live ou en différé). Aucun autre service du genre ne peut rivaliser avec TV perso fbx, et c'est très simple, y en n'a même pas d'autres Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 17:51    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

visaster a écrit:
Au fait, en mars 2006 Neuf annonçait un prémice de TV Perso : on pouvait soit-disant brancher une webcam sur un slot USB du décodeur TV Netgen, et l'on pouvait faire visio conférence avec un autre destinataire (liaison 1 pour 1, pas de diffusion multiple comme avec TV Perso)

Ici le CP de Neuf annonçant le service.

Seulement, sauf erreur de ma part, après l'annonce par le CP le service n'a jamais été réellement lancé Wink , mais bon, n'étant pas client Neuf peut-être que l'info m'a échappé Rolling Eyes

Le service neuf visio fonctionne bel et bien mais est limité par le nombre de webcams compatibles, sans parler d'une qualité disons...euh... limitée (tant par les capacités vidéo des webcams que par le débit en UP qui est souvent limité à du 512 Kbits chez neuf).

Le service est aussi limité car réstreint aux seuls abonnés neuf TV, et au moment du lacncement du service ils devaient être moins de 100 000 (ce qui explique le peu d'échos d'abonnés).

Et pour finir, c'est pas vraiment comparable à la TV Perso qui est bcp plus souple et qui offre bcp plus de possibilités.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 18:35    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

OKé, donc c'est en service, mes excuses aux neufnautes d'avoir pensé le contraire Embarassed

Merci beaucoup pour ces infos Loggoi Smile

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 21:17    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

OK, au moins le service existe bel et bien, et c'est une bonne chose pour les neufnautes, même s'ils n'ont pas vraiment à leur disposition, les moyens de l'exploiter au max, faut espérer pour eux que le neuf leur rendra cela possible...
En tout cas, neuf visio comparé à TV perso y a vraiment pas foto...

adriano8669
Hobbit de L'Univers

0 points

adriano8669, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:59    Sujet du message: 2988 2737 Répondre en citant

Concernant l'offre 9music

bossant pour un sous traitant de ce FAI j'ai eu les infos cet aprem :

le forfait va s'appeler la boite a musique il comprendra toutes les options de 100 % neuf box + 1700 films en VoD compris dans l'abonnement + le téléchargement illimité d'un genre de musique (catalogue universal)

si il veut toutes les categories faudra payer 4,99 € par mois

sachant que ces musiques seront sous DRM donc impossible de les mettres ds un mp3 classique et on devra recharger la licence toute les 30 jours

si on resilie on pert les musiques.

Pour moi cette offre est source de probleme car si tu peut que l'ecouter sur ton PC
ça craint
sinon faut investir dans un baladeur qui gere les DRM !

voila ! tcho

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 2:15    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oups ! Shocked

Si c'est DRMisé, ça risque de pas marcher très très fort Confused ....

Google Vidéo : tu achetais tes vidéos et tu devais renouveler tes licences en ligne là aussi tous les 30 jours.
Vlatipa que Google décide d'arrêter son service de Vidéo. Et bien tes vidéos payées de ta poche, tu peux les trasher, plus utilisables !! Evil or Very Mad

Déjà c'était bizarre leur approche Marketing à Neuf.... un nouveau service est proposé, Super ! Very Happy Ha oui mais ça ne concerne que les nouveaux clients ( Shocked ) et seulement s'ils achètent un pack modem chez Auchan ( Shocked Shocked ).

Moi j'ai du mal à admettre d'acheter mon accès Internet sur un tapis de caisse enregistreuse entre mes Danettes et mes boîtes de maïs.... mais bon Rolling Eyes

Dans le message de Adriano (si ce n'est pas un troll Wink ) on découvre que c'est limité à UN genre musical Shocked
Si le nouveau client clique un peu vite sur le genre "hard-Rock", il faudra qu'il paye 5 euros de plus par mois pour pouvoir écouter autre chose que du Satan Joker ou du Deaf Leppard Confused

Et ses chansons téléchargées il ne pourra même pas les mettre dans son autoradio... Shocked Ni sur son Archos... Shocked Shocked

Mouais... Confused ben vu ces restrictions (si le message d'Adriano se confirme Wink), et bien je ne suis pas persuadé que cela remporte un énorme succès la nouvelle offre de Neuf.... Rolling Eyes Peut-être même un aussi grand succès que l'Easygate vous pensez ?? Laughing

Si vous ne l'avez pas encore vu, sur le site d'infos de Neuf (n9ws) il y a un gif montrant un flyer de pub pour cette nouvelle offre musicale --> visible ici <--

adriano8669
Hobbit de L'Univers

0 points

adriano8669, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 9:41    Sujet du message: 2988 2737 Répondre en citant

Si vous voulez lundi je vous recupere la plaquette de presentation du service mais voila ça craint comme offres

et les ancien abonnées peuvent migrés sur cet nouvelle offres donc voila tout les abonnées neuf auront droit a cet offre.

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 1:22    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

visaster a écrit:
Déjà c'était bizarre leur approche Marketing à Neuf....

A mon avis ils cherchent dabord la pub attrape neuneute et ensuite ils adaptent un service qui ressemble à la pub Rolling Eyes

Mais a propos de neuf avez vous remarqué que maintenant les NB4 sont compatible fon ?
Pourquoi il n'ont pas fait de pub là dessus ? C'est mieux qu'une musique illimité en stream !!!

Nous aussi les freenautes on a dejà la zic illimité en stream
www.blogmusik.net et www.radioblogclub.com
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 1:28    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

adriano8669 a écrit:
Si vous voulez lundi je vous recupere la plaquette de presentation du service mais voila ça craint comme offres.

Yaura surement un beau CP demain sinon volontier Wink

guigui71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

126 points

guigui71
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 10:05    Sujet du message: 257 279
Répondre en citant

Citation:
Neuf Cegetel a lancé aujourd'hui même son nouveau service Neuf Music.

Jusqu'à présent, les offres de téléchargement illimité de musiques se limitaient à des forfaits comme MusicMe à 14.95€/mois ou encore 9.99€/mois chez FnacMusic.

Neuf, en partenariat avec Universal Music, proposera donc à ses abonnés 100% Neuf Box ou 100% Neuf (nouveaux et actuels) deux types d'accès au catalogue des quelques 150.000 musiques et 3.000 clips :

* Offre Initiale : l'abonné choisira gratuitement sa thématique favorite parmi les 9 proposées (Français, Pop, Rock, Electro, Rap/Rnb, Disco/Funk, World, Jazz, Classique) et ne pourra télécharger que dans cette catégorie, mais de façon illimitée.

* Offre Optimale : à tout moment, l'abonné à l'offre Initiale pourra évoluer vers l'offre payante, proposée à un tarif unique de 4.99€/mois, qui propose quant à elle le téléchargement de tout le catalogue, y compris les clips vidéos.

Les musiques téléchargées sont encodées au format WMA avec protection DRM. L'abonné pourra télécharger sa musique sur trois ordinateurs, sur trois baladeurs MP3 ou téléphones mobiles, qui devront être compatibles avec les DRM Windows. Il faudra se connecter chaque mois pour mettre à jour les licences, celles-ci étant limitées dans le temps. Dernière contrainte, les abonnés devront utiliser Internet Explorer ou Firefox et le Windows Media Player.

A quand la même offre chez Free? Car 4.99 euros c'est quand même intéressant !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: