guigui71 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:47 Sujet du message: Le neuf innove encore
Le neuf innove encore257279
Citation:
Neuf Cegetel s'apprête à se lancer dans le téléchargement illimité.
logo9cegetelNeuf Cegetel, deuxième fournisseur d'accès à Internet en France derrière Orange et devant Free avec plus de 3 millions d'abonnés, lancera très prochainement une offre tripleplay incluant une option qui ravira les mélomanes.
La musique en téléchargement illimitée
Baptisée " La boîte à musique " et facturée 29,90 euros par mois, cette offre inclura l'accès à Internet en haut débit, la téléphonie par Internet, le service de télévision numérique et le téléchargement illimité de musique dans un genre sur le portail https://www.neufmusic.fr. L'offre sera réservée aux nouveaux abonnés qui se trouvent dans les zones dégroupées. Rien n'a encore été annoncé de manière officielle. Encore un peu de patience donc.
Source : generation-nt
Free traine un peut quand même : niveau musique, téléphone Wifi,...
graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 11:57 Sujet du message: Re: Le neuf innove encore
Re: Le neuf innove encore81102
Citation:
moi je ne dirais pas que Free traîne, peut-être que Free n'est tout simplement pas intéressé par un service de téléchargement illimité de musique pour les freenautes; mais t'inquiète, à la rentrée il y aura quelque chose de bon sur la fbx, et peut-être de meilleur que ce que neuf va proposer à ses clients, la rentrée s'accompagne toujours d'un service remarquable chez Free, affaire à suivre d'ici 2/3 semaines _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
loggoi, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 14:42 Sujet du message: Re: Le neuf innove encore
Re: Le neuf innove encore34583206
guigui71 a écrit:
Citation:
Neuf Cegetel s'apprête à se lancer dans le téléchargement illimité.
logo9cegetelNeuf Cegetel, deuxième fournisseur d'accès à Internet en France derrière Orange et devant Free avec plus de 3 millions d'abonnés, lancera très prochainement une offre tripleplay incluant une option qui ravira les mélomanes.
La musique en téléchargement illimitée
Baptisée " La boîte à musique " et facturée 29,90 euros par mois, cette offre inclura l'accès à Internet en haut débit, la téléphonie par Internet, le service de télévision numérique et le téléchargement illimité de musique dans un genre sur le portail https://www.neufmusic.fr. L'offre sera réservée aux nouveaux abonnés qui se trouvent dans les zones dégroupées. Rien n'a encore été annoncé de manière officielle. Encore un peu de patience donc.
Source : generation-nt
tout comme Free est en avance sur d'autres points : TV perso, Multiposte, ftp pour le boitier HD, gratuité des appels vers les numéros IP, freeplayer, VoD etc etc etc
fern27, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 14:57 Sujet du message:
5777
Il y a un quelques temps sur certains forums de Free on était plusieurs à dire qu'il valait mieux que Free améliore les services déjà existants que d'en proposait d'autres.
Donc c'est pas trop grave qu'il soit plus les premiers partout
visaster, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 17:02 Sujet du message:
13311359
Au fait, en mars 2006 Neuf annonçait un prémice de TV Perso : on pouvait soit-disant brancher une webcam sur un slot USB du décodeur TV Netgen, et l'on pouvait faire visio conférence avec un autre destinataire (liaison 1 pour 1, pas de diffusion multiple comme avec TV Perso)
Seulement, sauf erreur de ma part, après l'annonce par le CP le service n'a jamais été réellement lancé , mais bon, n'étant pas client Neuf peut-être que l'info m'a échappé
Est-ce que quelqu'un sait de manière certaine ce qu'il en est concernant ce service de visiophonie annoncé par Neuf il y a 18 mois ?
Est-il pleinement utilisable ou bien est-ce resté un simple effet d'annonce sans aucune suite concrête ?
graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 17:11 Sujet du message:
81102
Citation:
Est-ce que quelqu'un sait de manière certaine ce qu'il en est concernant ce service de visiophonie annoncé par Neuf il y a 18 mois ?
Est-il pleinement utilisable ou bien est-ce resté un simple effet d'annonce sans aucune suite concrête ?
à ma connaissance, pas de service neuf visio dispo chez le neuf... maintenant, peut-être aussi que l'info m'a échappé (faudrait que quelqu'un nous le confirme ou l'infirme).
Dans tous les cas, neuf visio ou pas, TV perso fbx est le service du genre le plus abouti, le plus intuitif, le plus facile d'accès (canal 13, simplement ) et le plus facile d'utilisation (1 simple caméra ou appareil photo connecté à la box, et hop, on se fait sa TV en Live ou en différé). Aucun autre service du genre ne peut rivaliser avec TV perso fbx, et c'est très simple, y en n'a même pas d'autres _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
loggoi, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 17:51 Sujet du message:
34583206
visaster a écrit:
Au fait, en mars 2006 Neuf annonçait un prémice de TV Perso : on pouvait soit-disant brancher une webcam sur un slot USB du décodeur TV Netgen, et l'on pouvait faire visio conférence avec un autre destinataire (liaison 1 pour 1, pas de diffusion multiple comme avec TV Perso)
Seulement, sauf erreur de ma part, après l'annonce par le CP le service n'a jamais été réellement lancé , mais bon, n'étant pas client Neuf peut-être que l'info m'a échappé
Le service neuf visio fonctionne bel et bien mais est limité par le nombre de webcams compatibles, sans parler d'une qualité disons...euh... limitée (tant par les capacités vidéo des webcams que par le débit en UP qui est souvent limité à du 512 Kbits chez neuf).
Le service est aussi limité car réstreint aux seuls abonnés neuf TV, et au moment du lacncement du service ils devaient être moins de 100 000 (ce qui explique le peu d'échos d'abonnés).
Et pour finir, c'est pas vraiment comparable à la TV Perso qui est bcp plus souple et qui offre bcp plus de possibilités.
graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 21:17 Sujet du message:
81102
OK, au moins le service existe bel et bien, et c'est une bonne chose pour les neufnautes, même s'ils n'ont pas vraiment à leur disposition, les moyens de l'exploiter au max, faut espérer pour eux que le neuf leur rendra cela possible...
En tout cas, neuf visio comparé à TV perso y a vraiment pas foto... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
adriano8669, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 23:59 Sujet du message:
29882737
Concernant l'offre 9music
bossant pour un sous traitant de ce FAI j'ai eu les infos cet aprem :
le forfait va s'appeler la boite a musique il comprendra toutes les options de 100 % neuf box + 1700 films en VoD compris dans l'abonnement + le téléchargement illimité d'un genre de musique (catalogue universal)
si il veut toutes les categories faudra payer 4,99 € par mois
sachant que ces musiques seront sous DRM donc impossible de les mettres ds un mp3 classique et on devra recharger la licence toute les 30 jours
si on resilie on pert les musiques.
Pour moi cette offre est source de probleme car si tu peut que l'ecouter sur ton PC
ça craint
sinon faut investir dans un baladeur qui gere les DRM !
visaster, Posté le: Sam 18 Aoû 2007, 2:15 Sujet du message:
13311359
Oups !
Si c'est DRMisé, ça risque de pas marcher très très fort ....
Google Vidéo : tu achetais tes vidéos et tu devais renouveler tes licences en ligne là aussi tous les 30 jours.
Vlatipa que Google décide d'arrêter son service de Vidéo. Et bien tes vidéos payées de ta poche, tu peux les trasher, plus utilisables !!
Déjà c'était bizarre leur approche Marketing à Neuf.... un nouveau service est proposé, Super ! Ha oui mais ça ne concerne que les nouveaux clients ( ) et seulement s'ils achètent un pack modem chez Auchan ( ).
Moi j'ai du mal à admettre d'acheter mon accès Internet sur un tapis de caisse enregistreuse entre mes Danettes et mes boîtes de maïs.... mais bon
Dans le message de Adriano (si ce n'est pas un troll ) on découvre que c'est limité à UN genre musical
Si le nouveau client clique un peu vite sur le genre "hard-Rock", il faudra qu'il paye 5 euros de plus par mois pour pouvoir écouter autre chose que du Satan Joker ou du Deaf Leppard
Et ses chansons téléchargées il ne pourra même pas les mettre dans son autoradio... Ni sur son Archos...
Mouais... ben vu ces restrictions (si le message d'Adriano se confirme ), et bien je ne suis pas persuadé que cela remporte un énorme succès la nouvelle offre de Neuf.... Peut-être même un aussi grand succès que l'Easygate vous pensez ??
Si vous ne l'avez pas encore vu, sur le site d'infos de Neuf (n9ws) il y a un gif montrant un flyer de pub pour cette nouvelle offre musicale --> visible ici <--
Déjà c'était bizarre leur approche Marketing à Neuf....
A mon avis ils cherchent dabord la pub attrape neuneute et ensuite ils adaptent un service qui ressemble à la pub
Mais a propos de neuf avez vous remarqué que maintenant les NB4 sont compatible fon ?
Pourquoi il n'ont pas fait de pub là dessus ? C'est mieux qu'une musique illimité en stream !!!
guigui71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 10:05 Sujet du message:
257279
Citation:
Neuf Cegetel a lancé aujourd'hui même son nouveau service Neuf Music.
Jusqu'à présent, les offres de téléchargement illimité de musiques se limitaient à des forfaits comme MusicMe à 14.95€/mois ou encore 9.99€/mois chez FnacMusic.
Neuf, en partenariat avec Universal Music, proposera donc à ses abonnés 100% Neuf Box ou 100% Neuf (nouveaux et actuels) deux types d'accès au catalogue des quelques 150.000 musiques et 3.000 clips :
* Offre Initiale : l'abonné choisira gratuitement sa thématique favorite parmi les 9 proposées (Français, Pop, Rock, Electro, Rap/Rnb, Disco/Funk, World, Jazz, Classique) et ne pourra télécharger que dans cette catégorie, mais de façon illimitée.
* Offre Optimale : à tout moment, l'abonné à l'offre Initiale pourra évoluer vers l'offre payante, proposée à un tarif unique de 4.99€/mois, qui propose quant à elle le téléchargement de tout le catalogue, y compris les clips vidéos.
Les musiques téléchargées sont encodées au format WMA avec protection DRM. L'abonné pourra télécharger sa musique sur trois ordinateurs, sur trois baladeurs MP3 ou téléphones mobiles, qui devront être compatibles avec les DRM Windows. Il faudra se connecter chaque mois pour mettre à jour les licences, celles-ci étant limitées dans le temps. Dernière contrainte, les abonnés devront utiliser Internet Explorer ou Firefox et le Windows Media Player.
A quand la même offre chez Free? Car 4.99 euros c'est quand même intéressant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum